chapitre 13

130 6 1
                                    

...Pourquoi toute ma vie était un fiasco.Entre Noah qui m'avoue avoir eu des sentiments pour moi,Thomas qui a le coup de foudre et maintenant Brooklyn qui ne voulait plus me parler alors que je n'avais rien fait.Cette journée est un fiasco total.

Quelques jours passèrent sans que je n'ai aucune nouvelle de Brooklyn et de Noah.Thomas avait fini son reportage depuis deux jours et bizarrement je ne m'étais jamais sentie aussi seule.J'avais gardé son numéro et nous parlions tous les jours.Grace à cela j'avais pu tenir sans la présence de Brooklyn et de Thomas à mes cotes.J'avais aussi été sélectionnée pour être dans l'équipe d'Angleterre de gymnastique pour les JO avec Anna et Queen.Je rentrais aujourd'hui chez moi avec ma famille ; ils venaient me chercher à 16h et il était 15h30 quand je quitta ma chambre d'hôtel le cœur serré car je laissais derrière moi cette magnifique soirée au coté de Brooklyn et tous ces moments avec Thomas.Malgré tous cela je ne savais toujours pas où j'en étais dans mes sentiments pour eux.

éclipse de deux mois

J'avais enfin retrouvé mon chez moi douillet et plein d'amour;Les cours et les entraînements se passaient super bien.J'avais beaucoup parlé avec Thomas pendant ces deux mois et avait même découvert qu'il vivait dans le même village que moi.On s'était revu beaucoup et on rigolaient tous le temps ensemble.Je pense que notre relation évolue peu à peu,ce qui ne déplaît pas du tout.Nous avions prévu d'allez au cinéma vendredi soir ensemble.Je ne sait pas pourquoi mais je ressentais une boule au ventre plus on se rapprochait du "rendez-vous".J'étais allongé sur les tapis avec Anna ,Harper et d'autres petites,depuis deux mois Anna et moi avions demandé que deux fois par semaine on puisse entraîner les petites pour leurs apprendre certaines petite astuces et trucs à savoir pour réussir plus facilement des éléments.Cela nous plaisait énormément car cela nous permettaient de sortir un peu de toute la pression qui reposait sur nos épaules depuis notre sélection.Harper était toujours aussi mignon mais c'était bizarre quand je la voyais je ne pouvais empêcher de penser à Brooklyn.Il venait encore de temsp en temps la chercher mais ce n'était plus la même choses il ne m'adressait même plus un regard ou un sourire ce qui me fendait le cœur. Comment étaient on passé de cette relation de presque couple à ce silence radio juste pour un malentendu ?

On était enfin vendredi bizarrement je me sentais beaucoup plus détendu que pendant toute cette semaine.J'étais avec Marie dans ma chambre pour choisir ensemble comment j'allais m'habiller.Il fallait que sa fasse chic tous en ne montrant pas trop que je voulais plaire et que je considérais cette sortie comme un rendez-vous.Après près d'une heure de recherche on trouva enfin la tenu parfaite.Ma sœur me fit un câlin et me passa ma pochette et je fus prête à partir au cinéma.Arrivée là-bas on se dirigea vers la salle qui projetait le film.Pendant le film nos mains n'arrêtait pas de se toucher jusqu'à ce que il entrelaça ses doigt au mien.Je pense que je n'avais pas mal compris ce qu'il attendait de cette soirée.Je vous avoue clairement que je ne sais même pas de quoi parlait le film que l'on a regarder car j'étais plus occupé à être perturbée par le fait qu'il me tenait la main.Le film se fini et on quitta la salle toujours main dans la main.Juste avant qu'il me reconduise chez moi il tourna mon visage et m'embrassa par surprise.Pour ne pas mentir c'était plutôt une bonne surprise.Je ressentais plein de papillon dans mon estomac; je pense que je viens d'être fixé sur mes sentiments.Je l'..... Je fus coupé dans mes pensées par une voix trop connu.

-Je vois que je ne te manque pas trop.Tu es vite passée à autre chose...

=====================================================================================

*désolée de ne pas avoir été présente mais j'avais trop de travail pour l'école et je suis tomber beaucoup malade*

*J'espère que ça va vous plaire*

why me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant