chapitre 5

305 9 1
                                    

Après cette phrase il était parti en courant sans même un regard mais en laissant mon GSM.Je le pris et reparti chez moi mais cette phrase tourne dans ma tête.Comment ce fait il qu'il puis connaitre cette phrase que je n'ai dit que à ma sœur et ma meilleure amie après la conférence de presse d'hier.J'avançais tous droit jusque chez moi quand j'arriva enfin chez moi ma sœur m'attendais dans ma chambre pour que je lui explique pourquoi j'étais partie sans prévenir personne et pourquoi depuis hier je ne répond jamais à mon téléphone.Je lui expliqua tous et comme d'habitude elle me répond comme une grande sœur pourrait le faire alors qu'elle ne l'est pas du tout mais depuis que je suis petite ça à toujours été comme ça.Moi qui fait des bêtises et elle qui me protège quoi que je fasse.Elle a toujours été là pour moi et c'est ce qui est génial car elle reste un de mes piliers dans la vie.Après des heures et des heures de discutions,on alla enfin se coucher mais pour moi le problèmes reste de savoir pourquoi le masque et pourquoi cette phrase...

lendemain matin

chez les Jones 

Je viens de me lever mais pour une fois je ne suis pas heureuse d'allez à l'entrainement car je vais devoir m'échauffer avec Queen et la supporter tout l'entrainement du matin et du soir.Je part prendre ma douche lorsque j'entend ma sonnerie SMS.Je sorti donc de ma douche et vu que ce SMS venait d'un numéro inconnu 

de:inconnu

à:moi

le jour où tu en as besoin envoie un SMS à ce numéro

C'est tellement bizarre car j'essaye de renvoyer des SMS en demandant qui  c'était mais il ne me répondit jamais.Je parti m'habiller et déjeuner.Ma mère n'emmena à la gymnastique lorsque j'arriva Anna m'attendait pour savoir comment j'allais à cause de la liste des binômes.Je lui répondit donc que je n'avais pas le choix mais que j'allais pas en sourire et en être heureuse.L'entrainement ce passa bien ,je n'étais pas de mauvaise foi mais je l'aida légèrement pour lui prouver que je m'en fichais d'elle et de ce qu'elle était devenu depuis qu'elle avait briser notre amitié.

éclipse de la journée jusqu'à l'entrainement du soir

J'arriva enfin avec Anna à l'entrainement ,je vis à ce moment-là une petite fille brune courir vers moi et me sauter dans les bras(média).C'était ma petite harper qui me dit :"Tu sais que c'est moi qui doit m'occuper de te surveiller avec Queen".Je lui répondis que je ne savais pas mais que j'en étais très contente.On alla donc s' entraîner et bien sûr quand j'arrive mademoiselle Queen arrive à faire un commentaire sur mon retard,ma tunique,... mais je ne réagis pas car je sais que ce n'est que de la provoque.On s'installa au barres pour préparer nos enchaînements et moi j'en profite pour un peu faire travailler Harper car j'ai l'impression qu'elle s'ennuie un peu.L'entrainement se passa bien et dans la bonne humeur ce qui était très bizarre mais je ne vais pas m'en plaindre.

pv de l'inconnu

J'étais occupé à allez chercher ma petite sœur à la gymnastique,sur le chemin je repensa à cet parti de basket.J'avais cru que j'aurais eu l'avantage car j'y ai beaucoup joué étant petit mais non c'est elle qui avait gagné.Ce qu'elle ne savait pas c'est que j'avais prévu mon coup et j'avais pris son numéro au cas où j'aurais perdu.J'avais remarquer que elle essayait de temps en temps de voir mon visage ou au moins d'en deviner quelque détails à travers mon masque.Dès que je l'ai vu j'ai compris qu'elle n'était pas comme les autres filles que j'ai déjà rencontré mais je ne peux me permettre de dévoiler qui je suis de peur que je me sois trompé.J'avais aussi remarquer que son visage avait changer lors de notre dernier échange.Je venais d'arriver à la salle et je mis donc ma casquette et mes lunettes.De la vitrine de l'étage on pouvais voir que la salle était énorme, je ne l'avais pas remarquer la premier fois.De loin je reconnu ma sœur sur une barres et quand elle eu fini elle sauta dans les bras d'une jeune fille brune.Je ne la reconnu pas tous de suite mais quand elle se retourna je la reconnu enfin.Elle était magnifique,souriante,....Cela ne me dérangea pas que ma sœur lui fît un câlin alors que d'habitude je ne laisse personne approcher ma petite sœur.Mais elle c'était comme si c'était normal....

=====================================================================================

*voilà avec un peu de retard mais je l'ai fait*

*Néssiter pas à commenter et aimer*



why me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant