...Un inconnu.Enfin plutôt pas celui que j'aimais,je l'ai compris tous de suite en enlevant son masque.Les traits de ce jeune homme était plus dur que ceux de mon inconnu; il me sourit donc et me tendis une enveloppe rouge ferme par un sceau en forme de rose et me dit juste de l'ouvrir quand il sera parti et après ces mots il parti sans que je puis y faire opposition.La lettre était écrit d'une écriture belle mais masculin.Il y était écrit :
cher Louise,
Tu te demande surement qui je suis et je pense que tu mérite enfin une réponse.Mais dans la vie on n'obtient rien sans le mérité au par avant,résous toute mes énigmes et tu me retrouvera mais attention tu dois me retrouver avant le feux d'artifice,l'heure où les masques tombent ou alors tu ne saura peu être jamais qui je suis
bonne chance
ton admirateur secret
Au dos de ce petit mot ce trouvait l'image d'une jeune femme blonde que j'avais l'impression de connaitre mais je ne savais pas à ce moment dans quoi je venais de m'engager et à quoi tous ce jeu allait me conduire à découvrir.Pour m'aider à chercher tous les indices je pris Anna avec moi.Malgré la difficulté de certains indices on se débrouillait plutôt bien toutes les deux.J'avais maintenant un court texte entre mes mains dans lequel était surligné des adjectives;je fus surprise mais cet article parlait de mon accident et de ses causes.Pourquoi m'avoir donner cet article,voulait t'il me faire souffrir où était ce tous d'à fait innocent.Je vus bien sur le visage de Anna qu'elle était inquiète pour moi parce que j'avais les larmes au yeux.Je la rassura d'un sourire et lu enfin les mots surlignés au fil de ma lecture je pu retracer comme un mini texte disant:
"elle était une amie et devient une ennemie malgré elle; souvent les personnes qui veulent te protéger son celle qui te font le plus souffrir pour y arriver.Ne te fît pas au apparences.Elle est ton passé et le début de toutes tes aventures.Elle t'as tous appris sauf la vérité"
Je savais de qui parlait cette lettre mais je ne pensais jamais que j'aurais du lui reparler.J'avais essayée de fuir mes souvenir avec elle et tous ce qu'elle m'a fait endurer pendant deux ans; il lui avait suffit de deux ans que pour détruire ma vie et ma carrière.Elle avait promis de me protéger de tous le monde mais m'as abandonner au pire moment.Je pense que je vous dois des explications sur tous ça.Cette lettre parlait de mon ancienne coach et amie à cause de laquelle j'ai faillit mourir.Elle me poussait toujours plus loin dans les régimes et les heures d'entraînements.J'étais anorexique à cause d'elle parce qu'elle m'avait mis dans la tête que si je maigrissait encore je serais une championne tous de suite.Comme vous pouvez le deviner tous ça c'est fini mal.Un séjour à l'hôpital et une amitié brisée.Sans m'en rendre compte je commença à pleurer dans les bras de ma meilleure amie qui avait elle aussi compris de quoi parlait cette lettre.
Je savais qu'un jour je devrais lui reparler mais jamais je n'aurais cru que ce serait si tôt.Mais ce n'était pas plus mal je pense ;je chercha donc du regard dans la salle la personne que je fuyais depuis tellement d'année et la vu parler avec notre hôte.Je m'approcha donc en serrant toujours aussi fort la mains de ma meilleure amie.
-Noah puis je te parler ? demanda je timidement
-Louise ?
-Oui,écoute je pense que ça fait trop de temps que je repousse notre discussion mais je n'étais pas prête.Je te propose que l'on en parle demain autours d'un verre car je suis pressé et je pense que c'est toi qui à mon indice suivant.J'avais fit ça sans respirer et réfléchir mais je n'en étais pas déçu.
-Bien sûr je comprend,tiens ton indice et t'inquiète je serais là demain à 9 heure au café de l'hôtel.Me dit elle avec un grand sourire mais un vrai sourire au moins.Met ce masque et lit bien la lettre c'est ton dernier indice.
J'ouvris donc la lettre et lu attentivement les quelques lignes:
"Tous à commencé grâce à ce petit cœur et tous finira où cette quête à commencer ce soir" Je m'avança vers la terrasse où j'avais couru quelques heures au part avant.Là je retrouva le calme du dehors et leva les yeux vers une lune presque plein,tel mon cœur.Je fus surpris lors de l'entente des premiers feux d'artifices.J'avais donc perdu ,je ne saurais jamais qui il était.Je commençais à pleurer a travers mon masque en tissu jusqu'à ce que je sent quelque chose me tirer le bras.C'était Harper la petite fille dont je m'était occuper le jour de ma reprise au club de gym.En un coup je compris tous,mais qu'est ce que je suis bête me dis-je.C'était ce jour là que tous avait commencé,c'était elle mon dernier indice.Je me retourna vers elle et lui répéta le plus doucement possible le dernier indice malgré la vitesse à laquelle battait mon cœur.Elle me sourit et me tira la mains vers un petit jardin secret où ce trouvait un banc,elle me dit d'attendre là.
Après quelques minutes je commençais à perde patience et à désespérer mais au moments où je commençais vraiment à ne plus y croire une main ce posa sur mon épaule et quelques mots me fus susurré à l'oreille " bravo tu as réussi" à la seule entente de cette voix mon cœur recommença à battre très très vite et quel fût ma surprise quand je me retourna et que ce trouvais face à moi le visage encore masqué de celui que j'avais chercher toute la soirée.Un sourire angélique ce dessina sur son visage et il me dit "un ami m'as dit que tu avais voulu utilisé le service que je te dois pour rien.Est ce vrai ?"Je lui répondis d'un hochement de tête et d'un petit rire nerveux.Il rit aussi ensuite puis approcha ses mains de mon visage et défi mon masque en me disant que j'étais plus belle sans.Ce qui me fit rougir encore plus et lui rire encore plus.Il me dit alors que comme j'étais une princesse il exhausserait mon vœux sans le compter comme le service qu'il me doit et retira son masque.Quelle fus ma surprise quand je le reconnu enfin,c'était Brooklyn Beckham,le vrai....
=====================================================================================
*voilà enfin mon chapitre et merci encore pour vos votes et vos vu, cela me fait chaud au cœur *
*bonne chance à ceux ou celles qui rentre bientôt en examen*
VOUS LISEZ
why me ?
Fanfictionune gymnaste de haut niveau et un footballeur international qui n'ont que un but dans la vie la victoire. Est-ce que certaines personnes pourraient devenir un obstacle à leur histoire sans le savoir? Le cœur sais il toujours qui choisir et ce qu...