mardi 2 mars 2015
Je viens de me lever pour cette journée comme les autres mais enfaîte maintenant que je réfléchit,ce n'en est pas une car c'est aujourd'hui que je vais battre cet inconnu.Sa voix m'as fait penser à quelqu'un mais je ne sais pas qui...Je part donc à l'entrainement avec les pieds de plomb mais moins que d'habitude.Tous ce passe comme d'habitude on se fait torturées mais avec le sourire toujours.Anna et moi comme d'habitude on fessait un peu n'importe quoi mais au moins la séance de torture se passa dans le sourire et la rigolade.Ensuite il fallait allez à l'école,sur le chemin Anna et moi on discutais de tous et de rien jusqu'à ce qu'elle me pose une colle.
-Il c'est passé quoi hier pour que tu part d'un coup pendant l'entrainement ?Julie et moi on c'est inquiété surtout que tu n'es pas revenu tous de suite et que tu ne répondait pas à ton GSM.
-Oh euh....Rien j'ai juste entendu les langues de vipères qui disaient que je ne serais jamais sélectionnée et ça m'énerve que tous le monde donne son avis sur moi,ma blessure et ma vie en général.J'ai perdu mon téléphone et ma mère était pressée car on devaient aller chercher Marie donc je n'ai remarquer que en rentrant qu'il avait disparu.
-Mais les écoute pas c'est des idiots et des jalouses.Tu es l'une des plus grandes gymnaste que j'ai connue et je dis pas ça seulement parce que tu es ma meilleure amie mais aussi parce que c'est la vérité.Merde pour ton téléphone,j'espère que tu vas le retrouver.Bon c'est parti pour les cours.
On soupira toute les deux en même temps et entrons dans notre cours lorsque je senti un poids s'écraser sur moi,bien sur ça ne pouvais être personne sauf mon super meilleur ami. Tyler était grand et brun avec des yeux vert très claires si il n'avait pas été mon meilleur ami il aurait pu plaire mais je le considère plus comme un grand frère Il est un super bon joueur de basket comme ma sœur mais ils se connaissent très peu car Marie a doublé une année.Les cours se passèrent très bien,j'avais la tête un peu dans les nuages à cause de ce fameux appel d'hier et de cet voix qui ne me sort plus de la tête.Maintenant direction la gymnastique,j'avais un peu appréhension par rapport au jugement des gens mais heureusement Anna était là pour moi.
Julie fît une réunion pour clarifier un peu les chose car les sélections approchent mais moi j'avais comme toute la journée la tête dans les nuages et aussi parce que c'est toujours la même chose: concentration,application,persévération.Anna me fît encore une fois sortir de mes pensée en me tapant sur l'épaule pour que j'écoute Julie.
-....Les sélections se passeront dans 1 mois à Londres même.Maintenant je voudrais juste qu'on clarifie quelques petits points ensemble.Premièrement on m'a rapporté que certaines filles trouvaient plus drôle d'insulter ou de dénigrer leurs coéquipières plutôt que de se concentrer pour elle même évoluer et se perfectionner.Je trouve ça plutôt regrettable et j'invite donc Louise Jones à venir ici pour que vous lui présentiez toutes vos excuses et que vous l'accueillez comme elle le mérite.Je me leva donc et avança sous les applaudissements très surprise de ce qui ce passait.Je voulais aussi vous dire que pour corser un peu les choses et être sur que vous ayez toutes vos chances à tous les agrès,vous allez être mis par équipe de deux pour vous entraînez.Dans une semaine nous ferons une petite compétition entre nous pour voir si cela à marché ,vous serez aussi surveillez par une autre gymnaste du groupe des petits.Les groupes seront afficher à la fin de l'entrainement.Bon entrainement à toutes.
on sorti toutes très perplexe par rapport à cette nouvelle avec un milliard de question en tête.Je parti avec Anna pour perfectionner encore ma poutre et elle ses barres.L'entrainement se passa dans le plus grand calme et je pense que c'était la premier fois depuis trop longtemps...Anna et moi nous dirigeâmes vers la liste pour connaitre nos binômes lorsque je lu la fiche mon sang ne fît que un tours
"Louise Jones - Queen Mac Drenck"
Mon pire cauchemar venait d'arriver.J'aurais bien voulu tomber sur n'importe qui sauf elle...
=====================================================================================
*désolé pour le retard et j'en poste un autre demain pour me faire pardonner*
*merci pour les 210 vues et tous les votes, c 'est énorme pour moi*
VOUS LISEZ
why me ?
Fanfictionune gymnaste de haut niveau et un footballeur international qui n'ont que un but dans la vie la victoire. Est-ce que certaines personnes pourraient devenir un obstacle à leur histoire sans le savoir? Le cœur sais il toujours qui choisir et ce qu...