chapitre 8

258 8 1
                                    

...Cela fessait un mois que je m entraînais sans relâche pour le rassemblement et la sélection à Londres.On partait demain avec ma famille et celle d'Anna;nous avions rendez vous à 14h30 devant notre hôtel pour pouvoir faire un premier échauffement toute ensemble et nous familiarisez avec les agrès.Cela fessait deux heure que l'on étais en voiture et on était presque arrivé et bizarrement je sens une boule se former dans mon ventre mais pas une boule de stress,plutôt une boule comme si quelque chose allait arriver mais que je ne pouvais rien faire contre cela.On venais d'aller poser nos affaires et de s'habiller pour aller nous entraîner avec les autres filles.En temps que capitaine c'est moi qui dirigeais les entraînements car Julie n'arrive que le lendemain.Tous ce passa plutôt bien à part certaines qui acceptait pas que les commandes et c'est vrai que je n'avais pas été de mains morte sur les échauffements et la muscu de certaines filles comme Queen.Après tous ce sport on alla toute nous coucher pour commencer notre préparation au mieux.

le lendemain on fut levées à 7h00 pour le débriefing avec Julie et toute l'équipe.Elle nous expliqua que cette après midi nous serions toute présentées au publique et puis que pendant une journée un cameraman suivra certaine d'entre nous pour savoir comment vit une gymnaste au quotidien.Nous devions trouver une robe pour ce soir car une des familles les plus influentes d'Angleterre avait organiser un événement dans leur maison de Londres.Elle nous dit que cette famille était les Beckham et pour une fois dans sa vie Queen posa une question intelligente. Cela scotcha un peu toute les gymnastes autours d'elle;elle demanda pourquoi ils organisaient une fête en notre honneur alors qu'ils sont footballeurs. Julie lui répondu juste que la petite dernière en était fan et en fessait aussi.on se posa pas plus de questions que sa et Julie nous dit que nous avions temps libre juste midi pour trouver notre robe et nos accessoires.

Je parti donc avec Anna et d'autres filles vers Oxford Street pour trouver une robe à nous mettre.Après deux heure de recherche je trouva enfin ma robe,elle était bleu foncée et très longue(en média),tandis que Anna en avait pris une bustier noire à volant rose pale.Il était maintenant 12h et on venait de rentrer pour manger.La conférence de presse commença ensuite.Rien d'intéressant jusqu'au moments ou il désigne les filles qui seront suivit pas le cameraman.Bien sûr il fallait que sa tombe sur moi.Certaines personnes en serait super contente mais moi je voyais plutôt ça comme un supplice et un frein à mes entraînements.Mais nous n'avions pas le choix,le cameraman arrivait demain et il restait une semaine.

On alla ensuite toute ensemble nous préparer pour la soirée,une limousine vient nous chercher une heure et demi plus tard pour nous y emmener.

pdv de l'inconnu

Toute la journée je m'étais préparé pour la soirée mais sans aucunes conviction cela fessait un mois que j'avais eu le cœur brisé et je ne m'en était toujours pas remis.J'habilla mes frères et ma sœur et nous descendions dans le salon où nos parents était déjà installer,ma mère avait passée la mâtine à tous préparer pour cet soirée.Elle me pris à part avant que les premier invité n'arrivent et me questionna sur pourquoi je ne souriais plus,pourquoi j'étais comme sa etc.Je lui inventa encore un mensonge qu'elle ne cru que à moitie mais n'insista pas plus.Les premiers invité était arrives et il ne manquait que les filles du Rock's Brighton, c'est à dire son équipe.Une boule se forma dans mon ventre comme si il allait arriver quelque chose mais que je ne pourrais rien y faire.

Elle arriva enfin et là mon cœur se recolla,ce garçon,il tenait sa sœur par les hanches et non Louise.Je souris de nouveau ce qui fit rire un peu mon père et me fit beaucoup rougir...Je décida que c'était aujourd'hui que je devais lui dévoiler un nouvel indice sur qui j'était.J'alla donc cherché mon masque en haut,le fameux masque qui m'avais fait garder mon identité secret devant cette fille génial et magnifique...

pdv de Louise

Juste au moment où on alla saluer la famille et les remercier pour cette fête,l'un des fils disparu en courant sans que je ne pu voir que c'était.Je salua donc et puis parti m'amuser avec Anna et les autres,bien sûr ma sœur et Tyler avait aussi été invités.Cela fessait une heure que l'on s'amusait comme des folles quand je senti une présence derrière moi,un garçon,je le reconnu à sa voix me susurra à l'oreille"je ne veut pas que l'on m'aime pour mon nom ou mon apparence mais pour qui je suis vraiment à l'intérieur".Cette phrase me glaça sur place et quand je me retourna je ne vu que un personne qui courrait vers la terrasse;je décida alors de le suivre pour enfin savoir qui était cet inconnu.Mais malheureusement il avait un avantage sur moi il connaissait la maison comme sa poche,ce qui fit que j'avais un peu dur à le suivre.

Nous étions enfin arriver sur la terrasse et il était coincé,il n'y avait aucun échappatoire.Je remarqua alors qu'il portait encore ce masque,je commençais vraiment à maudire ce masque.Je m'approcha de lui pour lui enlevé mais il attrapa mes mains avant que je ne puisse toucher son visage.

-Que fais tu ?me demanda t'il

-Je veut utilisé le service que tu me dois pour s'avoir enfin qui tu es lui répondis je du tac au tac.

-Tes désires sont des ordres me lâcha t'il et il libéra mes mains.

Je pus enfin lui enlever son masque et découvrir ces traits qui m'obsédaient et qui entait tous mes rêves,qu'elle fût ma surprise quand je remarqua que cet inconnu était en faite...

=====================================================================================*voila votre cadeau d'Hallowen HAPPY HALLOWEEN ;) *

why me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant