....
-Ne me coupe pas la parole sinon je n'aurais pas le courage de terminer mon récit. Premièrement je voulais te dire que je suis désolé de ce que je t'ai fais subir toute cette année.Mais voila tu étais pour moi la future championne du mode et j'ai voulu te propulser le plus loin possible mais comme je voyais bien que ta marge de progression n'augmentait plus.J'ai voulu trouver une solution et je me suis dit que si tu perdais du poids tu pourrais placer plus d'éléments compliqués et que grâce à ça tu redorerait le blason de notre club.Je tenais fort à toi mais j'en ai profité au détriment de ta santé pour pouvoir devenir coach au plus haut niveau.Tu n'étais que une ado qui cherchait un pilier en qui elle pouvais avoir confiance et moi je n'ai fais que en profiter,je suis vraiment désolée.Mais je pense que le pire c'est que j'ai fait cela pour moi...Je te voulais pour moi toute seule et je me suis dis que tu ne partirais jamais si grâce à moi tu réalisais ton plus grand rêve.Je sais que c'était égoïste mais, elle marqua un blanc qui paru être une éternité, à cette période ce que je ne t'avais jamais dit c'est je j'étais amoureuse de toi.
J'étais complètement déboussolée,elle venait de m'avoué qu'elle m'aimais mais comment est je pu être aveugle au fait que elle souffrait à cause de moi...En faite dans cette histoire on s'est toutes les feux fait souffrir plus que ce que l'on voulais.Mais je n'arrivais comme même pas à lui pardonner car à cause d'elle j'ai frôlé la mort.Je me leva donc et lui dit juste qu'il fallait que je réfléchisse avant de lui pardonner complètement.Je parti avec Thomas à mes trousses et les larmes plein les yeux.Que devais je faire? Lui pardonner malgré tous le mal que cela m'a causé ou la haïr car elle a joué avec ma vie? Mais moi aussi sans le savoir je jouais avec ses sentiments.
Je montais les escaliers qui menait à ma chambre en quatrième vitesse et quand j'ouvra ma porte je vis Anna qui m'attendais pour aller au entrainement collectif.Je lui expliqua tous ce qui c'était passé ce matin et hier soir car quand je suis rentré hier elle dormait déjà. Après quelque minute de papote on parti pour les entraînements.Elle avait oublié quelque chose dans la chambre et je parti donc seule avec Thomas mais après quelque pas seulement je fondu en larmes au milieu du couloir.Thomas me ratrappa et me sera très fort.Même si l'on ne se connaissait pas très bien,je me sentais bien dans ses bras.Il ne parlait pas mais je comprenais quand même qu'il était là pour moi et qui si je voulais je pouvais tous lui raconter.Je me retourna vers lui mais au moment où j'était prête à tous lui raconter mon GSM vibra pour me dire que j'avais un SMS.
Pdv de Brooklyn
Depuis la veille je n'arrêtais pas de penser à elle et à la soirée que l'on avait passé à deux.C'était bizarre mais je ressentais déjà un attachement à elle comme si cela faisait des années que l'on se connaissait.Je repensa à ce matin quand je l'avais percuté,elle était accompagné d'un mec. Était-ce son petit copain? Mais en faite qu'est ce que cela peu me faire je ne suis comme même pas jaloux.Non cela ne peu être possible me dis-je.Je chassa donc cette idée de ma tête et me prépara pour aller à mon entrainement de football.J'étais occupé à faire mon sac quand mon père toqua à ma porte pour me dire que l'on allait partir.Je pris donc mon sac et mon GSM sans oublié mes écouteurs.
Mon entrainement avait commencé depuis une heure et j'avais enfin une pause.Je m'assis donc sur le bac avec mon meilleur ami Théo (inventé) et on parla un peu de la soirée d'hier car il était là aussi comme tout les joueurs de mon équipe.Il me demanda pourquoi il ne m'avais pas beaucoup vu pendant la fin de soirée.A ces mots je rougis un peu;C'est vrai que j'ai passé presque toute la soirée a surveiller si Louise trouvait bien tous les indices et après ça je ne suis réapparu que après qu'elle soit parti en courant.Mais pourquoi est elle parti en faite ? J'aimerais bien savoir ,je pris mon GSM et lui envoya un SMS.
De: Brooklyn
A:loulou <3
Pourquoi es tu parti tous d'un coup hier soir ?
Pdv de Louise
C'était un message de Brooklyn pour savoir pourquoi j'étais parti si vite hier,je lui répondis juste que j'avais un rendez-vous ce matin très important et que j'étais désolé.Ce message me fît sourire et j'oublia presque que j'allais commencer à tous expliquer à Thomas.Il venait juste de me dire quelque chose que je n'ai pas entendu donc je lui demande répété tous en m'excusant de ne pas l'avoir écouté.
-C'est ton petit ami ? me demanda t'il avec dans sa voix comme un sous-ton de jalousie
Mais pourquoi serait il jaloux ça ne fait que quelque heures que l'on se connait......
Mais je ne pense pas avoir rêver,m'aimerait t'il ?
Que lui répondre ?Brooklyn est quoi en faite pour moi ?
==========================================================================
*Merci beaucoup de me suivre semaine après semaine*
VOUS LISEZ
why me ?
Fanfictionune gymnaste de haut niveau et un footballeur international qui n'ont que un but dans la vie la victoire. Est-ce que certaines personnes pourraient devenir un obstacle à leur histoire sans le savoir? Le cœur sais il toujours qui choisir et ce qu...