Shota Aizawa 🐛
Ton alter : fil de fer.Tu peux manipuler le fer pour le transformer en fil. Ton corps aussi peut se transformer en fil de fer, mais tu t'es souvent comparé(e) à ton frère.
Minoru Mineta 🍇
Ton alter : terre.Tu contrôle le pouvoir de la terre en créant des arbres, en faisant pousser des plantes et bien d'autres.
Tenya Iida 👓
Ton alter : manipulation des sentiments.Tu peux faire ressentir les émotions que tu veux à qui tu veux, en transmettant les informations au cœur de ta victime, mais jamais tu aurais fait ça à tes amis et à ton frère jumeau.
Edge Shot 🥷
Ton alter : ailes de fourrure.Tes ailes sont aussi douces que de la fourrure mais aussi résistantes que de l'acier ! Elles sont grises très clair qui descend en dégradé gris plus foncé.
Neito Monoma 👔
Ton alter : dragons.Tous les éléments comme l'eau, le feu, le métal et autres que tu touches (lorsque tu active ton alter) se transforment en dragon et tu peux les manipuler à ta guise.
Hawks 🪽
Ton alter: Coccinelles.Tu es ami(e) avec les coccinelles et tu leurs donne des ordres en communiquant avec elles. Comme ça tu fais bien chier les gens XD.
Mr. Compress 🎩
Ton alter : modélisation.Tu as la capacité de malaxer n'importe quel élément de la nature et même le ciment et le métal.
Hanta Sero 🖤
Ton alter : transformation.Tu te transforme en n'importe quel animal mais tu as deux inconvénients : tu es obligé de faire deux trous dans ta casquette où dans ton bonnet pour laisser passer tes oreilles de loup. Et tu fini nu(e) après chaque transformation...faute à avoir cet alter hein..
VOUS LISEZ
Préférences MHA tome 2
FanfictionTome 2!!! Avec sur commande, vos personnages préférés ✨️🌸