Qui te console? 😔

50 5 1
                                    

Shota Aizawa 🐛

Miss Joke et Edge Shot. Tu te sentais mal et tes proches t'ont réconforté(e) avec succès.

Minoru Mineta 🍇

Mezo Shoji. Tu es partie dans sa chambre en pleurant et il t'a consolée. Mais tu as quand même eue un peu de peine parce que lui il n'a jamais eu de copine... (le pauvre bichon).

Tenya Iida 👓

Momo. Elle a vue que tu ne t'amusais pas, elle t'a demandé ce qui n'allait pas et vous avez discutée au calme dans sa chambre.

Edge Shot 🥷

Ton chat XD. Il est capable de savoir que tu étais fâchée, surtout que Shin'ya était toujours en train de repenser à ta façon la plus adorable de t'énerver.

Neito Monoma 👔

C'est Toru. Elle a tout vue, tout entendue, comme une spectatrice. Elle t'a consolée.

Il y avait aussi Ryukyu. Quand tu es rentrée chez toi, certes tu étais rassurée par les paroles de ton amie mais elle t'avait surprise à manipuler un dragon d'eau que tu avais réussi à créer avec ton alter, et elle t'a donnée des conseils. Et elle t'avait promis d'être moins stricte XD.

Hawks 🪽

Mei, t'a petite sœur. Elle t'avait appelé(e) pour prendre de tes nouvelles et elle a sentie que tu n'allais pas bien alors elle t'a incité(e) à t'ouvrir à elle.

Mr.Compress 🎩

C'est Momo. Elle a tout entendue depuis sa chambre et lorsque Sako est parti, tu as fondue en larmes dans ses bras.

Hanta Sero 🖤

Tamaki. Il a réussit à canaliser sa peine devant toi 🥹. Il t'a prise sur ses genoux et t'a caressée les cheveux tandis qu'ils te chuchotait, parfois avec maladresse, des mots doux pour te calmer.

Préférences MHA tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant