Shota Aizawa 🐛
Comme si ça ne suffisait pas, il t'a offert un 3e chat 🥹, mais tu t'en fout toi aussi tu les adores.
Minoru Mineta 🍇
Tu as fini par avoir des sentiments pour lui et vous vous êtes mis ensemble...
Tu connaissais Mineta alors tu t'attendais à quelque chose de cochon de sa part mais il t'a offert un bracelet avec écrit M+P (Ton initiale de prénom).
A-t-il vraiment changé? Mystère et boule de gomme..
Tenya Iida 👓
Il t'a offert une bague avec ta pierre précieuse préférée (perso moi c'est l'améthyste vous vous en foutez oui je sais) et tu as été très contente.
Edge Shot 🥷
Il t'a offert un magnifique haori blanc cassé crème qui t'allait à merveille, tu as pleurée de joie car c'était le cadeau que tu voulais depuis toujours sauf que Hawks a dit qu'il préférait investir dans des Yakitoris...
Neito Monoma 👔
Il t'a acheté des fleurs 🥹 et il s'est mis à genoux (voui carrément) pour te les donner, tu étais émue.
Hawks 🪽
Son côté beauf lui aurait permis de t'acheter autre chose mais il a préféré, non pas des Yakitoris mais une robe/un costard chic que tu as adoré(e).
Mr.Compress 🎩
Bien évidemment, des nouvelles de Mary Higgins Clark, tu es une grande fan de ses romans! Tu lui a sauté au coup, sous les yeux de Momo.
Hanta Sero 🖤
Il te connaît par cœur, alors il sait que pour te faire plaisir, il faut t'offrir des romans à l'eau de rose! Tu étais tellement contente que tu as piaillée comme un moineau, ronronnée comme un chat et tes oreilles ont frétillé. C'est comme ça quand tu es heureuse.
Et même Tamaki n'a pas su te calmer 👀.
VOUS LISEZ
Préférences MHA tome 2
FanfictionTome 2!!! Avec sur commande, vos personnages préférés ✨️🌸