Quand vous êtes ensemble✨️

58 4 12
                                    

Shota Aizawa 🐛

Il te supporte parce que tu fais le fou/la folle..et vous vous occupez de vos 2 chats.

Minoru Mineta 🍇

Des blagues nulles..

Tenya Iida 👓

Au départ c'était les études ensemble...c'est le cas mais il y a aussi les câlins, les discussions à mi-voix...Tenya se sent trop bien avec toi 🥹

Edge Shot 🥷

Il a fini par emménager chez toi...Depuis vous discutez sur le balcon, vous vous faites des câlins et encore il a voulu se couper la moustache mais t'a pas voulu parce que tu le préfère avec...il t'a remerciée en t'embrassant.

Neito Monoma 👔

Vous mangez ensemble et à la récréation vous êtes en train de soit marcher partout en parlant, soit vous restez avec des amis.

Hawks 🪽

Il t'a demandé si tu voulais avoir des enfants le bougre..tu ne lui a jamais répondu parce que tu sortais des Yakitoris de Dieu sait où et il oublie...

Sinon vous vous câlinez en vous embrassant, souvent en public mais il vous cache souvent avec ses ailes.

Mr.Compress 🎩

Discuter dans la librairie quand il n'y a personne, des papouilles, d'ailleurs il a souvent sa tête sur tes cuisses et caresse ta joue.

Il a emménagé dans ton nouvel appartement au dessus de ta librairie et vous rigolez souvent à faire les gamins. Et il te regarde dormir avec un sourire amoureux.

Hanta Sero 🖤

Vous lisez tout les 2, toi sur ses cuisses et lui sur le canapé.

Et il t'aide à aider Tamaki à un peu se débarrasser de sa timidité en venant souvent chez toi.

Préférences MHA tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant