Ce qui vous a rapproché

59 4 19
                                    

Shota Aizawa 🐛

Un professeur a démissionné et tu as été désigné(e) pour être son prochain.

Alors là, Shin'ya a cru avoir un kangourou à la place d'un frère/d'une sœur à la maison.

Le lendemain, tu étais tellement excité(e) que tu arrives 1h en avance..

Et Shota aussi...

Vous avez discuté pendant cette durée et depuis vous vous entendiez super bien.

Minoru Mineta 🍇

Être proche de Mineta? Et pourquoi ?

Vous avez peut-être les mêmes délires...faire des blagues nulles...

Tenya Iida 👓

Depuis que vous êtes amis, vous êtes bien ensemble. Vous vous entendiez bien, discutiez bien et vous vous aidez mutuellement.

Vous riez aussi souvent ensemble et les autres avaient l'impression que Tenya était un peu moins coincé pour rire un peu..

Edge Shot 🥷

Alors...ça peut être bizarre...mais dès qu'il s'ennuie et que tu flânes sur le balcon à caresser ton chat, il vient te voir pour discuter de tout et de rien...

Tu avais aussi réussi à ne plus rougir mais tu sentais ton cœur battre, battre, battre...

Neito Monoma 👔

Il est venu te voir comme ça, tu savais qu'il détestais ta classe mais il a dit que tu l'intéressait alors vous avez compris à discuter ensemble, et étrangement il avait calmé ses pulsions d'écraser la 1-A..

Hawks 🪽

Il vient de voir souvent, que ce soit dans la rue ou dans ton agence, vous rigolez bien ensemble et te force surtout à manger des Yakitoris à chaque repas XD.

Sinon il pose souvent son aile sur ton épaule et certains croient que tu es le copain/la copine de Hawks, ce qui te trouble un peu..

Mr.Compress 🎩

Il a réussi à avoir ton num 👀 ça tu sais pas comment 👀👀👀...

Mais bref, malgré que ce soit un vilain, il vient souvent te voir en discret chez toi, en civil bien sûr parce que personne ne connaît vraiment son visage on va dire,à part toi, et vous allez vous promener dans le rayon de livres où vous vous êtes revus, lui, avec son sourire ravageur qui te fait rougir, et toi avec ton caractère qui l'intéressait.

Il se dit souvent qu'il a plutôt eu de la chance d'avoir rencontré une Yaoyorozu aussi calme..

Hanta Sero 🖤

Vous êtes tout simplement collés tel des siamois à rire ensemble, à parler de mangas, de BD, de romans...

Il sait que tu adores les romans à l'eau de rose et lui les BD, alors vous allez souvent en lire à la bibliothèque ensemble.

La légende raconte qu'il t'a offert 3 romans..

Préférences MHA tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant