Ce qu'il aime chez toi (physique + mental)

47 5 2
                                    

Shota Aizawa 🐛

Il assume pas qu'il aime ta folie, ça lui fait l'effet de peps dans sa vie.

Il adore jouer avec tes joues, parfois dans ton sommeil, il les touche, on dirait des mochis XD.

Minoru Mineta 🍇

Il aime beaucoup ta jalousie XD. Ça lui prouve que tu tient à lui et il se sent rassuré.

Il mate parfois tes seins,sinon il trouve que tes cuisses sont confortables quand il s'asseoit dessus.

Tenya Iida 👓

Il aime ton calme. Tu es très posée et ça lui fait l'effet d'un calmant.

Il adore ton dos 👀. Il te fais très souvent des massages sur cette partie du corps, ce qui te détends.

Edge Shot 🥷

Ta colère. Il te trouve adorable quand tu t'énerve!

Il aime tes ailes, elles sont super douces quand il les caresse!

Neito Monoma 👔

Ta gentillesse. Tu l'as quand même rapidement pardonné..

Il ne peut se passer de ton sourire. Il veut tout dire.

Hawks 🪽

Il adore ton côté bavard(e), il peut t'écouter des heuuuuures...

Et il adore ta bouille. Quand il met ses index sur tes joues en appuyant légèrement sur les paumettes pour soulever ta tête, tu es à croquer...tu ressemble tellement à Mei..

Mr.Compress 🎩

Il dirait direct ton côté entrepreneuse. Tu t'occupe parfaitement de tout, c'est ce qui lui a fait tomber sous ton charme.

Et il aime tes mains, il adore jouer avec et les embrasser.

Hanta Sero 🖤

Ton graaaand côté lectrice. La vitesse à laquelle tu lis les livres l'impressionne!

Et tes oreilles de louve, il adore te les caresser, avec ton accord, il aime beaucoup les voir bouger comme pour chasser les insectes.

Préférences MHA tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant