Shota Aizawa 🐛
Le fait de parler chaque jour et que tu sois tactiiiiile...
Un jour, tu as sauté sur le dos D'Aizawa et vous êtes tombés..
..et t'as réussi à le faire rire XDXDXDXDXD.
Un autre jour tu étais malade et Present Mic t'a raconté lorsque tu étais revenu qu'il était tellement aigri qu'il a failli renvoyer une dizaine de ses élèves..
Minoru Mineta 🍇
Toi, amoureuse de Mineta? Toi non mais lui oui...
Il a que des photos de toi dans sa chambre et fantasme beauuuucouuuuup sur toi..
Tenya Iida 👓
Il ne parle que de toi à la DekuSquad, ils l'ont beaucoup charrié et il a tout nié.
C'est quand tu es apparue avec la robe que ta mère t'avais envoyée, lors d'une fête qu'avait organisée Mina (évidemment Tenya t'avait invitée) qu'il a commencé à comprendre qu'il t'aimait..
Il savait PAS DU TOUT quoi faire! Il a demandé conseil (à votre pharmacien pardooon) à Momo, ta meilleure amie.
Edge Shot 🥷
À force de te rendre visite, il a commencé à avoir des sentiments pour toi..
En plus de ça, tu es la seule à l'avoir vu sans son masque...il a une moustache qui t'a fait voir toutes les nuances de rouge qui existe..
Mais toi, sans le savoir, tu occupe touuutes ses pensées, jour et nuit..
Neito Monoma 👔
Depuis la 1ère rencontre, il t'aime jusqu'à en rêver de toi chaque nuit, à n'en jurer que par toi et à vouloir t'avoir..
Il assume ses sentiments aussi, et la légende raconte que Denki le sait..
Hawks 🪽
Tu es parti(e) en mission pendant un long moment et Endeavor t'a dit, lorsque tu fus de retour, qu'il était désagréable avec tout le monde et qu'il se plaignait souvent qu'il manquait de tonus dans sa vie..
Toi, T/p Hatsume, le coup de cœur de Hawks, le numéro 2? Tu avais aussi beau te dire "T/p jeune homme/fille tu ne dois pas céder", tu cède de plus en plus..
Mr.Compress 🎩
Il parle QUE DE TOI à l'alliance.
Évidemment, ses acolytes sont contre puisque évidemment tu es une héroïne mais la légende dit qu'il a menacé de trahir l'alliance si ils acceptent qu'il soit en couple avec toi quand ça arrivera.
Hanta Sero 🖤
Juste à force de parler et de rester entre vous, ça lui a suffit à découvrir ses sentiments pour toi..
VOUS LISEZ
Préférences MHA tome 2
FanfictionTome 2!!! Avec sur commande, vos personnages préférés ✨️🌸