Votre dispute 😔😡

58 5 19
                                    

Shota Aizawa 🐛

Tu avais trop envie de l'embrasser mais lui il ne voulait pas, alors tu as voulu le prendre par surprise pour enfin avoir ton baiser.

Il sortait de la salle des profs et toi tu y allais. Tu l'as attrapé par les épaules et tu l'as galoche bien comme il faut XD.

Sauf que bhe tu connaissais Mina Ashido et sa passion pour les couples...et votre relation est connue uniquement par les autres professeurs...

En même pas 1 heure, tous les lycéens furent au courant.

Et ce cher Aizawa n'a pas du tout aimé.

Il t'a engueulé(e) mais d'une manière...que même ton côté kangourou s'est plus réveillé.

Minoru Mineta 🍇

Tu as découvert qu'il fantasmait sur Mina et tu as commencée à être très jalouse, alors tu es venue en trombe dans sa chambre.

-Dis moi Minoru..

Tu l'appelle toujours Mineta et lorsqu'il t'entendait prononcer son prénom, il savait que tu n'allais pas rigoler du tout.

-Oui...T/p?

-Je peux savoir pourquoi tu mates Mina? Tu n'es pas non seulement censé être moins cochon qu'avant et être en couple avec moi?

-Je sais, T/p, je t'aime mais je peux aussi mater les filles!

Il avait dit le truc impardonnable.

-Je le savais...sale pervers..fout moi la paix et viens plus me parler.

Et tu t'en vas.

Tenya Iida 👓

Ta classe et toi avez été invités à faire la fête avec la classe de ton copain, mais lorsque tu arrives, il n'était pas là.

Tu pensais qu'il t'attendait dans sa chambre pour rester que tout les 2, fuyant vos classes respectives mais lorsque tu allas dans sa chambre, il faisait ses devoirs.

-Tenyaaaaa?

-Mmmh...? Ah T/p c'est toi..

-Tu viens pas t'amuser?

-Non, je fais mes devoirs..

-Allez viens au moins danser un peu avec moi s'il te plaîîîîît !

-MAIS JE NE VEUX PAS, MINCE! JE VEUX RÉUSSIR MES ÉTUDES ALORS LAISSE MOI!

Ton sang ne fit qu'un tour.

-Donc tu préfères les études qu'à moi..? C'est ça...?

Tenya a su qu'il avait merdé.

-Non, c'est pas ce que...

-Sisi, c'est ce que tu as dit. Bon je vais aller m'amuser sans toi, de toute façon les études sont plus primordiales que la détente à ce que je vois.

Et tu t'enfuis de la pièce, allant retrouver Momo.

Edge Shot 🥷

Toi, t'énerver contre Shin'ya ? Oui, mais tu bégaye.

Un jour, il avait oublié de nourrir le chat, il était trop occupé par son travail.

Lorsque tu vis que ton chat miaulait d'une façon étrange, tu savais qu'il n'avait pas mangé, alors tu partis engueuler Shin'ya.

-Shin'ya t'a pas nour...nourrit le...Le chat.

-Oh pardon, j'étais débordé!

-Mais...mais tu pouvais...faire une pause dans tes trucs...euh dans ton travail au lieu de flemmarder euh de..merde!

Tu partis bouder, mais le Kamihara n'était pas fâché, au contraire, il te trouvait trop adorable lorsque tu t'énervais.

Neito Monoma 👔

Il a recommencé avec ses pulsions d'écraser la 1-A, tu en avais marre, mais un jour, il a fait du mal à ta meilleure amie Toru et tu as pété un câble, tu as failli utiliser ton alter contre lui.

Tu lui a crié dessus devant tout le monde avant de partir ailleurs avec la pauvre Hagakure.

Hawks 🪽

Tu en avais tout simplement marre de manger des yakitoris alors tu as acheté des nuggets et des légumes, il a pas aimé du tout.

-On mange quoi ce soir Baby Bird?

-Nuggets légumes, ça change non?

Tu le regarde et il tirait une de ces tronches...

-Mais je veux des Yakitoris moi!

-T'en as pas marre d'en manger toi?!

Tu commençais à t'énerver alors il a levé les bras au niveau de ses épaules et a dit:

-Ok ok!

Mais le pire c'est qu'il a murmuré "ah les femmes/les hommes parfois.."

Tu as vu(e) rouge.

-QUOI LES FEMMES /LES HOMMES PARFOIS?! TU M'ÉNERVE KEIGO!

Et sous la colère tu as utilisé ton alter pour faire foncer les coccinelles sur lui, il a crié et tu es parti(e) bouder.

Mr.Compress 🎩

Il est devenu distant avec toi, il ne passait plus autant de temps avec toi, il était souvent à l'alliance. Le pire, c'est que Toga était très tactile avec lui, tu étais jalouse.

Vous vous êtes disputés la veille de l'attaque de Jaku.

-Dis-moi Sako.

Il sursaute légèrement. Aïe, tu l'avais appelé par son prénom...

-Pourquoi restes-tu toujours à l'alliance? On se voit maintenant que rarement...

-Bhe, tu as une vie hehe, tu tiens une librairie, je suis un membre de l'alliance...

-Donc tu es en train de me dire que tu veux rompre c'est ça...?

-Je suis rentrée! Coucou T...

Momo arrive à ce moment là et te vois les sourcils froncés face à l'Atsuhiro.

-Euh...Je dois appeler Shoto, désolée..

Elle s'éclipse.

-Non, T/p sur la vie de Toga je...

-Et tu fais quoi avec Toga? Je sais qu'elle t'adore !

-Mais non T/p c'est une amie!

-C'est ça...tu veux rompre pour aller avec Toga...

-MAIS PUTAIN T/P ELLE N'A QUE 17 PIGES !

-ET MOI J'AI QUEL ÂGE !?

-TU ES PLUS ÂGÉE QU'ELLE!

-MAIS ON A QUE 10 ANS D'ÉCART ET ON S'AIMAIT! IMBÉCILE ! MAINTENANT SORS DE CHEZ MOI, VA LA RETROUVER TA HIMIKO !

Il est parti à contrecœur parce que tu pouvais être redoutable en étant en colère..

Hanta Sero 🖤

Étant une proche amie de Rody Soul, ton correspondant de Otheon, tu l'avais invité au Japon, chez toi, vous étiez comme frère et sœur.

Au point que Hanta était jaloux parce que c'était les vacances et tu demandais souvent à ce que Rody vienne avec vous 2.

Tu t'entraînais dans le jardin avec ton alter, tu avais enfin réussis à te transformer en fennec lorsque Hanta arriva en trombe dans ton jardin, ton frère sur ses talons.

-T...T/p j'ai...

-T/P J'EN AI MARRE MAINTENANT ! IL Y EN A QUE POUR RODY, C'EST CHIANT!

-Hein mais Hanta...

-Lorsqu'on doit sortir tout les 2, tu invite toujours ton ami à venir, j'en ai marre moi!

Et il est parti, te laissant là.

-Oulà je vais rater mon avion...commenta le châtain d'une petite voix.

En effet il repart aujourd'hui et après que son avion ait décollé, 1h plus tard, tu avais essayé de joindre Hanta, en vain et tu as pleurée.

Préférences MHA tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant