Lien de parenté avec un héro ou pas

104 7 30
                                    

Shota Aizawa 🐛

Tu as 6 ans de moins que ton frère Edge Shot, mais ça ne vous empêche pas d'être complices. Mais tu es très différent de ton cher grand frère: lui est calme est concentré et toi plutôt fou/folle mais très sérieux/sérieuse.

Minoru Mineta 🍇

Tu es la petite sœur de Pixie-Bob! Tu fais aussi partie des Wild Wild Pussycats et tu es la plus jeune membre! Comme elle, tu ne veux absolument pas finir vieille fille!

Tenya Iida 👓

Tu as 1 an de plus que ton petit frère Hitoshi Shinso, mais tu es la plus grande des filles de ta classe...lui est plutôt fermé tandis que toi tu es si bavarde...on dirait Nejire...

Edge Shot 🥷

Tu es la jeune sœur de Hawks. À ton apparence, tu fais facilement 16/17 ans alors que tu en as 19...(L'AMOUR N'A PAS D'ÂGE OK?!)

Neito Monoma 👔

Tu es la petite sœur de Ryukyu. Même si tu l'adore, elle est si stricte avec toi...à la maison c'est plus la Ryukyu de dans son agence avec Ochaco, Tsuyu et Nejire..

Hawks 🪽

Alors...même si vos alters sont trèèèès différents, tu es le grand frère/la grande sœur de Mei Hatsume. Tu viens tout juste de chopper tes 20 ans et tu es plus discret/discrète que ta sœur.

Mr.Compress 🎩

Tu es la grande sœur de Momo Yaoyorozu. Comme elle, tu es aussi intelligente et tu réussi tout ce que tu entreprends.

Hanta Sero 🖤

Tu es la petite sœur de Tamaki Amajiki. Mais QU'EST-CE QUE TU L'ADOOORE TON FRÈRE ! Tu l'aide toujours quand il est trop timide et tu es son garde du corps. Tu es touuuut le contraire de son caractère...

Préférences MHA tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant