Votre ✨️mise en couple✨️

77 4 40
                                    

Shota Aizawa 🐛

Il t'a invité à sortir 👀👀👀👀👀

Vous étiez dans un ✨️Bar à chats✨️ et il était ennuyé car tu ne lui parlais que très peu, tu étais focus sur les chats qui t'adoraient.

À un moment donné, tu portais un chat noir et tu lui parlais d'une voix douce lorsque Shota s'est levé, a enlevé le chat de tes mains et t'a demandé:

-Et moi T/p?

Tu as rigolé.

-Sale jaloux..

-Peut être parce que je t'aime bi...-

Tu l'as pas laissé finir que tu l'avais embrassé.

-Voilà, monsieur est content?

Il était tout rouge et tu as encore ri.

Minoru Mineta 🍇

Tu l'aime pas, enfin si, un peu en ami, mais pas lui..

Tenya Iida 👓

Tu étais avec Mei Hatsume dans son labo, tu voulais modifier un truc sur ton masque et Tenya et Izuku sont arrivés.

Ça faisait un moment que tu voulais parler au bleu alors tu as laissée Mei gérer ton masque pour aller le voir.

-Tenya faut qu'on parle tout les 2 ailleurs si tu veux bien!

-Mais...!

Trop tard, vous étiez dans le couloir.

-Il se passe quoi T/p?

-Il se passe que...

-ELLE A DES SENTIMENTS POUR TOI! C'EST ÇA?

Nejire qui passait par là...

-Mais je ne t'ai rien dit...!

-Ah tu confirme en plus? Demanda Tenya, rouge.

-Euuuuuuuh...

Tu étais tellement confuse...

-Ben si Nejire le dit..

Et tu t'enfuis dans le labo, rouge.

Enfin, tu pensais, jusqu'à ce que Tenya attrape ton poignet et t'attire contre son torse en murmurant qu'il t'aimait aussi..👀✨️

Edge Shot 🥷

Tu étais chez toi sur ton canapé lorsque tu entendis la porte se faire forcer la serrure.

Tu commences juste à avoir peur, pensant que ça allait s'arrêter.

Mais non..

La porte s'ouvre sur un cambrioleur..

Te voyant, il essaya évidemment de te tuer et tu hurla de toute ton âme.

Évidemment tu essayais de te défendre...

Mais tu finis à terre, ton bras et ta joue avec des coupures d'où le sang perlait sans couler.

Et tu entends une vitre se briser, ça provient du salon, tu regarde par là d'où vient le bruit et c'était Edge Shot.

En 2 temps 3 mouvements, il assomma le cambrioleur et vint te voir, pleurant sans pouvoir t'arrêter.

-T/p...je suis là...t'en fais pas, c'est fini...

Tu t'apaisais un tout petit peu alors il nettoya le sang de ta blessure superficielle, enleva son masque avant de poser quelques baisers délicats sur ton visage, dont tes lèvres où il s'attarde un peu plus, ce qui te calmait mieux que ses paroles.

Préférences MHA tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant