Aujourd'hui les rois c'était réunis pour parler de sujet qui les perturbe depuis un bon moment mais les rois ne s'attendait pas à ce le sujet dont ils parlera ce porte sur la même personne.
Ils étaient tous dans un p'tit salon du palais en train de discuter.R.nam: bon, comme j'ai pue le constater,vous semblez tous perdu ces derniers temps,donc si j'ai fait appel à vous aujourd'hui c'est pour qu'on en parle et qu'ont trouve une solution donc j'aimerais que chacun d'entre nous évoque son problème.jin tu es le plus âgé donc tu commences.
Celui-ci inspira fortement puis pris la parole.
R.jin: bon le sujet que je vais évoqué est simple.
Il y'a une semaine de cela,j'ai rencontré une magnifique jeune femme,je n'ai pas eu l'occasion de l'aborder mais j'ai pue au moin connaître son nom.
Quand mes yeux ce sont posées sur elle, c'est comme si tout mon être était paralysé, elle était tellement belle,sa peau blanche et ses jambes qui sont taillés à la perfection,de long cheveux bruns tombant jusqu'au genoux et des yeux de biche marron clair et ses lèvres ah,je me suis surpris à bander les gars, juste son corps me donnait envie, j'éprouvais du désir rien qu'en la regardant, c'était fou!R.nam: et comment s'appelle celle qui te laisse pas indifférent ?
R.jin: Mulan !
À l'entente de ce nom, certains d'entre les rois furent étonné,le nom ne leur était pas inconnu mais se disait que plein de fille pouvait porté nom malgré la description physique ressemblante qu'à fait leur aîné .
R.Nam: à ton tour yoongi !
Ainsi de suite chacun donnèrent sa description et namjoon commençait à ce douter qu'il est pue rencontrer la même femme.
R.Nam: les gars,je crois que nous avons tous rencontrer la même femme !Jimin tu disais avoir une photo d'elle hein,montre la nous pour qu'on puisse savoir !
Jimin: sortie alors la même photo qu'il gardait soigneusement.
R.jimin: c'est elle, regarder !
Ils se penchèrent tous pour la regarder.
Ils reconnurent tous la jeune femme.
Eux: c'est elle !
R.jk: ont va devoir se la partager ?
R.yoongy: je ne partage pas ce qui m'appartient,je l'ai vue en premier !
R.taehyung: tu vas devoir mettre ton égo de côté car cette fille,nous la désirons tous !
Ils discutèrent un bon moment puis il prirent une décision.
R.hoseok: donc nous devons allez la chercher ?
R.Nam: oui,elle va nous appartenir et devra satisfaire nos désirs !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bye bye 😘
VOUS LISEZ
DESIR
Fanfictionjuste du désir, c'est ce qu'ont éprouvé les 7 rois quant ils l'ont vue pour la première fois.mais ce désir qu'ils éprouvent envers cette jeune fille sera t'il partager ou devront ils ce la partager.