Pov Mulan
Je me fait rattraper par jungkook avant de tomber et c'est Jessie qui tombe à ma place mais yoongi a vite réagit avant qu'elle se mange le carrelage.
Jk: Mulan tu vas bien ?
Moi : oui je vais très bien, merci de m'avoir retenu avant que je puisse éviter le pire.
JK :ok viens.
Je le suis et voit yoongi porté Jessie comme une princesse,mon cœur me fait mal de voir qu'il prend soin d'elle au lieu de moi, j'ai bien compris qu'il était jaloux du fait que je porte l'enfant de namjoon.
En passant près de lui je peux sentir sa colère et lire en même temps dans ses pensées.Pensée de yoongi: Tu n'aurais jamais dû coucher avec nam cette nuit là,ça devrait moi le père de l'enfant que tu portes, maintenant tu vas souffrir.
Oh donc juste par jalousie tu veux me faire mal ,sans m'en rendre compte,je pleurais,mais larmes coulait d'elles mêmes.
Hoseok: eh mon cœur, pourquoi tu pleures ?
Moi: je pleure juste de joie !
Tae: trop chou !
J'essuie mes larmes puis nous sortons de la salle pour saluer le peuple.
Moi: Nous vraiment contents de votre présence ici,en tant que reine,je vous promets d'être à votre écoute et de prendre soin de tous!
Des cries joie fusèrent de partout, nous nous sommes ensuite rendu à salle où aura lieu la réception qui était au palais dans la grande salle de réception royale.
..... petite sœur ou dirais-je ma reine !
Je me retourne et voit sans grande surprise les triplés Félix, hyunjin et han.
Moi: oh quelle plaisir de vous voir mes chers frères !
Félix: nous de même !
Moi: Félix,ta voix devient de plus en plus grave,tu grandis bien !
Félix : je suis un homme, un vrai !
Moi: si tu le dis !
Han: en tout cas toi tu n'as pas perdu de temps à tomber enceinte !
Aish , j'avais oublié que han avait le pouvoir de détecter l'état de santé d'une personne.
Moi: normal,je suis une femme,une vraie* dis-je en regardant Félix*
Hyunjin : nous devons partir !
Moi: bye !
Puis ils partent,je pars m'installer à la table qui m'a été réservé avec les rois,et nous discutons.
Jimin: comment vas-ton appeler le bébé ?
Nam: si c'est une fille...
Moi: xana!!
Jin: jolie !!
JK: et si c'est un garçon,kyumin !
Moi: j'aime bien !
Nous continuons de discuter, je ne vois pas yoongi alors je décide d'aller me reposer au balcon.
Moi: je vais aller prendre l'air,si vous me chercher, je suis la haut au balcon !
Ils acquises puis je me dirige vers l'étage.une fois là haut, j'entends des gémissements provenant d'une pièce, curieuse comme je suis,je me suis approché de cette pièce et ce qui je vu me fit mal, j'aurais dû continuer mon chemin,je n'aurais jamais dû laisser ma curiosité m'y envoyé, yoongi était là, Jessie sur lui et lui son visage est tournée vers moi et il me voit et me sourit en continuant à lui donner du plaisir, une larme de tristesse m'envahit , je referme la porte que j'avais ouverte puis je me suis précipitée pour rejoindre lalle des chambres mais dans mon élan,je perd l'équilibre et tombe dans les escaliers,je sens une vive douleur dans mon ventre,mon bébé,un crie de douleur sort de mes lèvres et alerte toute la salle.
Moi: AHAHAHAH !
Pov namjoon
Nous étions en plein discussion avec un duc quand tout à coup,un crie strident viens heurté mes oreilles.
.... AHAHAHAH !!?
Tae: c'est pas la voix de Mulan ça?
Je ne réfléchie pas plus et me précipite vers les escaliers où je vois son p'tit corps jissant sur le sol.
Moi: Mulan mon dieu !!
Jin: que c'est il passé ?
Jimin: les gars, c'est normal qu'elle saigne?
Pov Mulan
Je n'arrivais pas à bouger, j'avais mal au ventre, avant de m'évanouir,la seule chose ou personne que j'ai vu fut yoongi avant que mes yeux ne ce ferme.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est tellement bien hein, à la prochaine.Bye bye 😘
VOUS LISEZ
DESIR
Fanfictionjuste du désir, c'est ce qu'ont éprouvé les 7 rois quant ils l'ont vue pour la première fois.mais ce désir qu'ils éprouvent envers cette jeune fille sera t'il partager ou devront ils ce la partager.