😫 MAUVAIS PLAN😩

48 1 0
                                    

Pov rosé

Aujourd'hui je n'ai pas croisé la princesse,il me semble qu'elle c'est disputé avec les rois,bon début, j'ai trouvé un plan parfait pour que les rois la déteste,j'ai réuni les filles dans ma chambre pour leurs expliquer.

Moi: si vous êtes là, c'est pour vous faire part de mon plan pour monté les rois contre cette peste!

Jisoo : quoi comme plan ?

Moi: jisoo,tu seras le principal acteur de mon plan,ce soir,tu vas devoir prendre une gifle de la part de la princesse !

Jisoo : pourquoi moi?

Moi: les rois y adore même yoongi parce tu es la plus sensible et douce de nous tous donc voici mon plan,ce soir après le dîner,tu vas devoir provoquer la princesse mais pas devant les rois,nous allons nous charger du reste.

Je continue de leurs expliquer mon plan.

Pov Mulan

Il est l'heure de dîner,je met des vêtements légers pour aller manger.

Je descends et entre dans la salle à manger,il y'a des chaises et couverts en plus donc elles sont vraiment là,je m'installe sans adresser la parole à personne puisqu'il font de même, j'aperçois les filles qui se dirige vers nous, elles s'installe...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends et entre dans la salle à manger,il y'a des chaises et couverts en plus donc elles sont vraiment là,je m'installe sans adresser la parole à personne puisqu'il font de même, j'aperçois les filles qui se dirige vers nous, elles s'installent et commence à parler.

Rosé : Jimin,tu es très beau !

Jimin : merci et tu très ravissante !

Je continue d'observer le vide sans me soucier de se qu'ils disent,les servantes sert la nourriture puis je commence à manger.
Une fois mon repas terminé, j'attaque mon désert.

Lisa: quel mauvaise manière de manger!

Jennie : de quel genre de famille elle vient !

Je continue sans même les écouter.

Nam: Mulan,les filles ont raison, arrête de manger comme ça !

Tae: tu sale!

Je me lève et commence à partir mais l'une d'entre elle me suit.

Moi: tu veux quoi toi?

Jisoo: je voulais juste m'excuser pour leurs comportements !

Moi: et puis quoi encore ?

Je commence à marcher pour partir mais elle essaie de me rattraper mais je l'a poussé et elle tombe et se blesse.

Jisoo : AÏE tu m'as fait mal*dit- elle les larmes aux yeux*

Aussitôt, tout le monde débarque.

Jin: mon dieu jisoo tu es blessé,que c'est il passé ?

Jisoo: j'essayais juste de m'excuser du comportement des filles et elle m'a poussé !

Les garçons ce retourne vers moi et me regarde méchamment.

Jk: tu es sérieuse, noona jisoo ne t'a rien fait !

Yoongi : tu me déçoit !

Nam: tu cachés bien ta vraie nature hein!

Hoseok : et en plus tu lui a fait mal!

Les pestes: tu es méchante !

Jimin: vas t'en !

Moi: mais je n'ai pas fait exprès !

Jin: VA T'EN D'ICI!

je pars les larmes aux yeux,je n'ai rien fait moi,je n'ai même fait exprès.

Pov rosé

En plein dans le mille, ça c'est déroulé trop bien même.

Moi: il faut lui soigner sa blessure !

Jin la soulève et je lui fais un clin d'œil.

Pov Mulan

Je me couche en pleurant sur mon lit, je n'ai jamais ressenti ça au par avant,si une fois,ma cousine m'a accusé de quelque chose que n'ai pas fait et mon père m'a punis pour ça,depuis ce jour, je ne me suis jamais senti bien .
Je continue de pleurer et m'endors baigner par mes larmes.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Notre seokjin est trop beau, j'ai hâte de voir le film

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Notre seokjin est trop beau, j'ai hâte de voir le film.

Bye bye 😘

DESIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant