Pov Mulan
Moi: c'est un peu serré ici
Hanna : oui princesse !
Le mariage est dans deux jours et je suis entrain de faire l'essayage de ma robe,les garçons sont débordés par les préparatifs du mariage et tout et moi encore, j'ai entendu ses pestes qu'elle complotait de m'humilier devant tout le monde donc j'ai décidé de faire une autre robe avec mes servantes.
La robe initial.
La robe que je suis en train de faire n'est pas encore terminé alors vous la verrez au mariage.
Yeji: et maintenant ?
Moi: c'est parfait !
Un peu plus tard dans la matinée,je me suis rendu dans la chambre d'hoseok qui m'avait appelé.
J'entre dans sa chambre et le vois assise au sol en pleure.je m'accroupis à ses côtés et le prend dans mes bras.
Malgré le fait qu'il se soit un peu désintéressé de moi l'autre soir, je ne peux pas l'ignorer,le voir dans cet état me brisé le coeur.Moi: mon hobi, pourquoi tu pleures ?
Lui: c'est l'anniversaire de la mort de nos parents aujourd'hui et je ne me sans pas bien!
Moi: oh mon p'tit bébé si pleurer peut te permettre d'évacuer tes émotions alors pleure !
Il continue de pleurer et je lui caresse les cheveux pour l'apaiser,il continue en libérant tout au fond de lui.
***********
Un peu plus tard dans la soirée,je m'étais âpreté pour aller dîner,je sens que le dîner sera mouvementé.
Une fois dans la salle à manger,je m'installe et salut tout le monde.Moi: bonsoir à tous !
Eux: bonsoir princesse !
Jennie : pas trop stressée pour le mariage princesse ? * sourit hypocrite*
Moi: oh non,pas du tout,je suis impatiente d'y être*le même sourire*
Lisa: nous aussi !
Je peux lire sur le visage de chacune d'entre elles, qu'elles souhaitent ruiner mon mariage mais comme j'ai activé mon pouvoir de lire dans les pensées,je ne m'inquiète pas.
Moi: yoongi,tu es bien silencieux ce soir !
Il ne me répond pas et se tourne vers Jessie pour discuter,il a l'air pas du tout dans son assiette.
Jimin: les alliances arrive demain pour les essayages !
Jk: tout est prêt pour le mariage !
Jin: les costumes aussi, une servante c'est chargé de les mettre dans nos chambres !
Tae: j'espère que ça ne va pas être trop chargée !
Nam: non, ils ont été faits sur mesure !
Jin: Mulan,ta robe te plaît ?
Moi: oui, elle est très belle !
*Pensées de hwasa :tu vas être déçu ma pauvre chérie*
Dommage pour vous car je suis plus intelligente.
*Pensées de jisoo : elle va souffrir*
quelle conne.
Le repas nous a été servi et nous avons mangé dans le calme.
Pour faire payer à Jessie ce qu'elle m'avait fait l'autre soir,je décide de lui verser mon verre de vin sur elle mais de façon intelligente.
Je me lève avec mon verre à la main.Hoseok : où tu parts?
Moi: je veux prendre l'air, je ne me sens pas bien !
Jk: tu veux que je t'accompagne ?
Moi: oui bien-sûr !
Il se lève et pose sa main droite sur ma hanche et nous commençons à marcher et étant donner que Jessie était assise à mes côtés,je fein de m'évanouir et lui renverse mon verre sur elle et jungkook me rattrape de justesse.
Jk: MULAN ?
Je fais semblant de m'évanouir.
Jin: que lui arrive t-il ?
Jessie : putin , elle va me le payer la salope !
Hoseok : mesure ton langage okay !
Yoongi : pourquoi et Mulan n'est même évanouie !
Il prend sa défense maintenant,mon cœur me fait mal .
Nam: jk emmène là dans sa chambre et Jimin appel le docteur !
Jk me porte jusqu'à m'a chambre et me pose sur le lit.
Jk: tien bon ok?
***********
J'ai fini par m'endormir et à mon réveil, tout les rois étaient présents et chacun arborait un sourire.
Moi: Que ce passe t'il ?
Nam: nous sommes très heureux en ce moment !
Moi: pourquoi ?
Hoseok : Tu es enceinte !
Je suis enceinte, je suis trop contente là.
Moi: mais c'est formidable !
Yoongi : oui mais qui est le père de cet enfant parmis nous tous ?
Jk: de moi bien-sûr, j'ai été le dernier de la pleine lune !
Nam: je ne crois pas !*souris*
En y réfléchissant bien, jungkook a été le dernier à m'avoir touché où peut être... mais oui, namjoon et moi l'avions fait il y'a trois jours de cela.
Yoongi : parle!
Moi: c'est namjoon le père !
Tae: donc vous l'avez encore fait ?
Nam: oui et je suis très heureux d'être le père de cet enfant mais nous le sommes tous !
Yoongi quitte la pièce et je me lève et le suis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bye bye 😘
VOUS LISEZ
DESIR
Fanfictionjuste du désir, c'est ce qu'ont éprouvé les 7 rois quant ils l'ont vue pour la première fois.mais ce désir qu'ils éprouvent envers cette jeune fille sera t'il partager ou devront ils ce la partager.