Pov Mulan
Aujourd'hui c'est la pleine et il met formellement interdit de sortir sous peine de ne pas contrôler mes hormones et les rois non plus.
Je dois rester toute la journée dans ma chambre,mes servantes m'apporte tout ce dont j'ai besoin.
Les rois ont fait venir des spécialistes en soins du corps pour moi donc en ce moment je suis en train de me faire masser et après je vais passer dans le jacuzzi royale.
Les masseuses me libère et je me dirige vers le jacuzzi, une fois à l'intérieur j'admire la pièce car c'est la première fois que j'y entre.Le jacuzzi royale.
Je m'installe et profite du bain chaud car je vais le faire démembré cette nuit.j'ai mûrement réfléchie et ce soir,je vais oublier mes vieux démons.
Vous devez vous demander avec qui elle va passer la première nuit de pleine lune mais je ne vous le dirais pas car c'est une surprise.
Une fois le jacuzzi terminer,je retourne dans ma chambre et éssaye de dormir.Pov hoseok
Je suis complètement dans les vappes , j'ai besoin que quelqu'un vienne m'aider mais je ne peux recevoir l'aide de personnes,il est presque l'heure l'heure de dormir, normalement la princesse viendra aux alentours de 00h.
Pov yoongi
J'espère que c'est moi qu'elle va choisir ah je suis complètement en feu là,je n'en peux plus.
En ce jour si chaud ,les loup garou mâle n'arrive pas à contrôler leurs hormones alors ils rest jusqu'à la tombé de la nuit pour pouvoir passer à l'acte./🍋LEMON🍋/
Pov Mulan
Je suis actuellement prête.
Ma robe de nuit.
Je me dirige vers la chambre de l'élu de la première nuit, j'entre dans celle ci puis je l'a ferme à clé .
D'un coup,les lumières de lampes s'allume puis des mains ce pose sur mes hanches.
.....bon choix,tu vas passer une très belle nuit avec moi😏
Il caresse la peau de mes bras et un doux frissons parcours tout mon corps,il pose ses lèvres sur mon cou et aspire ma chaire et je ressent une fine douleur pas du tout désagréable.
Quand il empoigne mes fesses de ses grandes mains,je lâche un crie de surpris.
VOUS LISEZ
DESIR
Fanficjuste du désir, c'est ce qu'ont éprouvé les 7 rois quant ils l'ont vue pour la première fois.mais ce désir qu'ils éprouvent envers cette jeune fille sera t'il partager ou devront ils ce la partager.