Pov Mulan
Le roi taehyung est assit sur l'un des canapés de ma chambre.
Moi: taehyung,que fait vous dans ma chambre ?
Lui : pourquoi tu es toute rouge ?
Mais il veut que je réponde quoi moi.
Moi: euh, c'est juste que je...il fait un peu chaud !
Il se lève et s'approche de moi .
Lui: tu ne sais vraiment pas mentir ummh ?
Moi: je... tae !
Lui: tae, c'est un jolie surnom!
Il se rapproche de moi et son souffle s'abat sur mes lèvres.
Moi: tu es un peu trop proche de moi!
Lui: tu as peur de moi?
Il dépose un baiser sur dans mon cou et je me fige , des frissons me parcours tout ma colonne vertébrale.
Moi: ummh !!
Putin,je viens de gémir là ,je sans taehyung sourire contre ma peau.
Lui: je te fais tant d'effets ?
Non imbécile,je vais bientôt me mettre à pleurer car je n'ai pas encore fait un trait sur mon passé.
Moi: tae arrête stp!
Lui: tu n'as pas aimé ?
Je ne lui répond pas et il ni continue et petit à petit mes larmes commence à couler et il s'arrête automatiquement.
Lui: tu pleures ?
Moi: sort de ma chambre*froid*
Il ne me répond pas et continue de me regarder.
Lui: quand c'est yoongi où jin et même namjoon que tu embrasses,tu ne pleure pas mais quand c'est moi,tu changes de comportement !
Il a fini par partir en claquant la porte.
Je me laisse tomber au milieu de la pièce en pleurant,je ramène mes jambes contre ma poitrine et pleure comme une madeleine.
Je ne veux pas que les rois me force à faire quelques choses avec eux,je veux le faire de mon plein gré.Moi: je suis épuisée !
Je me lève et part me démaquiller puis je met une robe de nuit.
Puis je me dirige vers la chambre de yoongi car j'ai peur de faire encore une crise d'angoisse.
Une fois à l'intérieur de la chambre,je me dirige vers son lit car yoongi m'a donné le droit d'entrée dans sa chambre comme bon me semble.
Je me glisse dans ses bras et m'endors et je crois qu'il dort aussi donc je ne vais pas le déranger.Le lendemain,je me suis réveillée seul dans le lit alors je suppose qu'il doit être réveillé mais avant que je ne puisse sortir une voix que je connais trop bien m'interpelle.
Moi: oui*me retourne*
Oh mon dieu mais il est carrément torse nu en serviette là.
Regardez moi ses abdos finement parfait.
Lui: arrête de baver,tu sais qu'ils t'appartiennent ,tu peux les toucher !
Il vient vers moi et je recule jusqu'à heurté le mur froid puis il se colle à moi et attrape mes mains et les poses sûr sur ses abdos.
Moi: je ,il n'y a rien de bien grand!
Lui: tu en es sûr ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bye bye 😘
VOUS LISEZ
DESIR
Fanfictionjuste du désir, c'est ce qu'ont éprouvé les 7 rois quant ils l'ont vue pour la première fois.mais ce désir qu'ils éprouvent envers cette jeune fille sera t'il partager ou devront ils ce la partager.