Le roi Kim taehyung,le plus beau et immature de la fraterie.
Il est du genre à ne pas s'efforcer pour obtenir ce qu'il veut,il aussi autoritaire et sombre malgré son comportement enfantin,il peut changer et devenir agressif.
Sa femme à lui doit prendre soin de lui comme une mère ,il n'aime pas partager,une jolie fille peut importe la taille, respectueuse et pas du tout arrogante .
Il avait juste 16 ans il eu sa première fois avec une femme mais il a 23 ans aujourd'hui et occupe ses journées à être stylé et acheter des vêtements ou les faire confectionner.Aujourd'hui il était d'humeur à sortir alors il se munit de son cheval pour faire du shopping.
Taehyung aimait s'occuper des chevaux et c'était l'une de ses passions.Une fois en ville il confia son cheval à un gamin pour le garder et il se rendit dans un magasin luxueux.
Chaque fois qu'il marchait ,les gens se prosternait dû à son reng de roi .
Dans le royaume de silla , chaque enfant mâle qui naissent doivent s'allier pour diriger le royaume donc chacun d'entre eux ont eu la chance de devenir roi, cette loi a été prise par leurs arrières grands parents pour éviter la guerre pour le trône.Il enclancha la poignée de la porte et entra, aussitôt il entra que les gens se prosternait,il aimait ce sentiment de supériorité.
Il entra dans les rayons bijoux pour choisir une belle broche pour le balle qui aura lieu en l'honneur de leur couronnement.
Il s'intéressa a une broche argenté avec une touche d'or au centre qui brillait de mille feu mais celui-ci n'avait pas remarqué que quelqu'un c'était intéressé à cette même broche,il fut sortie de sa comtenplation par une voix féminine.
Voix: Mr svp, combien coûte cette broche,elle me plaît beaucoup !
Vendeur : 100.000 won !
Le roi allait parlé quand ses yeux se passèrent sur une déesse, celle ci le regarda en souriant et il fit de même.
Cette femme est d'une beauté sans égale ce disant il.
Il regarda tout la longueur de cette jeune femme puis ce lécha les lèvres.
Il désirait tant cette fille,son désir augmentait à chaque cm de peau qu'il regardait.
Il l'a regardait jusqu'à ce qu'elle parte.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bye bye 😘
VOUS LISEZ
DESIR
Fiksi Penggemarjuste du désir, c'est ce qu'ont éprouvé les 7 rois quant ils l'ont vue pour la première fois.mais ce désir qu'ils éprouvent envers cette jeune fille sera t'il partager ou devront ils ce la partager.