Le roi jeon jungkook est le cadet de la famille,il est de nature playboy,il pouvait promettre à une femme le mariage pour ensuite la rejeté.
Sa maturité est plus développé que celle de ses autres frères sauf namjoon.
Une femme qui prend soin de lui,qui aime ses passions puis qu'il est le plus sportif de tout ses frères,il à une carrure assez imposante qui fait fondre les femmes.
Une femme qu'il l'aimera lui et rien que lui,il est prêt à tout lui offrir si celle ci ne désire que lui et personne d'autre.En parlant de sport,une salle de sport a ouvert ses portes récemment et le roi souhaitait y allez alors il appela l'une de ses p'tites amis pour l'y accompagner.
Vêtu de sa tenue de sport,il pris son cheval et passa dans un petit quartier Bourge pour récupéré sa campagne du jour puis il prit la route de la ville.Une fois à l'endroit voulut,il entra et se dirigea vers les bar de poids lourds et en souleva une de 100 k puis commença son entraînement.
Une heure après il passe aux pompes et invita sa campagne à monté sur son dos et commença à faire des pompes mais à l'arrivée d'une jeune femme habiller de façon sexy,il arrêta ce qu'il faisait et fit descendre sa campagne de son dos puis s'assit pour comtenplé la femme devant lui,elle l'attirait sans le savoir,il éprouvait à l'instant même un sentiment qu'il n'a jamais connu au par avant.du désir, c'est se qu'il éprouvait pour cette fille misterieuse .
Sa campagne commençait à devenir jalouse et à mal regarder la jeune femme.ni une ni deux elle accourut jusqu'à la femme pour la menacer.Cp: TOI*Crit elle en pointant du doigt la jeune fille*
JF: oui?
Cp: tu peux arrêter de séduire mon homme à cause de toi il ne me regarde même plus!
JF: c'est vous svp, ont ne se connait pas*souris*vous m'agresser sur un sujet banale ,dite votre homme d'arrêter de me regarder je n'y suis pour rien !
La jeune fille était sur le point de reprendre son activité quand elle fut pousser par la compagne du roi,de justesse le roi rattrapa la jeune femme et encra son regard dans celui de la jeune femme,il l'a regardait avec tant de désir et maintenant qu'il a pus la toucher,son excitation grandissait de plus en plus.
Lui: vous allez bien ?
Elle : oui merci!
Une voix au loin ce fit entendre et la jeune fille perdit son sourire.c'était son frère aîné bangchan.
BC: Mulan , père souhaite que sois là pour accueillir les autres et tu te pavane en tenue de sport !
Elle baissa la tête et jungkook lui lacha son emprise et bangchan pris la main de Mulan sans adresser un mot de plus.
Jungkook l'a suivi du regard jusqu'à ce qu'elle parte.
Elle m'appartiendra!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bye bye 😘
VOUS LISEZ
DESIR
Fanfictionjuste du désir, c'est ce qu'ont éprouvé les 7 rois quant ils l'ont vue pour la première fois.mais ce désir qu'ils éprouvent envers cette jeune fille sera t'il partager ou devront ils ce la partager.