👶CŒUR MEURTRI 👶

54 0 2
                                    

Pov auteur

Cela fait maintenant deux semaines que Mulan est inconsciente depuis sa chute dans les escaliers.En effet cette nuit là,elle fut transporté par namjoon qui avait le cœur meurtri de douleur, bien que ça ne soit yoongi qui est poussé Mulan, elle allait le détesté et nourrir une rancune contre celui-ci mais sa douleur finira par s'appeser au file du temps , tout les rois ont été plongée dans une douleur intense ,tous avaient été content de la nouvelle mais maintenant,ils appréhendent la réaction de Mulan à son réveil car le bébé n'a pas supporter le choc et est mort.

Pov Mulan

Je me sens faible,vide de toute vie, c'est comme si l'ont m'avait enlever quelque chose,je suis allongée dans un monde sombre,je vois de la lumière au fond mais quand j'essaie de m'approcher,elle s'éloigne et je ressens une douleur intense dans le ventre puis d'un coup j'entends des cris de bébé,il pleur et me demande de le sauver,de lutter pour lui permettre de vivre mais je n'ai pas pu,une larme,deux, trois,je vois les rois,leur tristesse,ils pleurent beaucoup, namjoon a le cœur meurtri,je veux le toucher,le consoler mais je n'y arrive pas,mon bébé non,non puis....

Moi: MON BÉBÉ !!

j'entends des pas ,la porte s'ouvre sur les garçons qui viennent me prendre dans leurs bras mais je ne vois pas yoongi,les larmes le monte aux yeux puis namjoon le regarde et dit..

Nam: je suis tellement désolée,le bébé n'a pas survécu* dit-il en pleurant*

Moi: pourquoi moi hein pourquoi ?

JK: tu as fait une chute dans les escaliers et...*fond en larme dans les bras de Jimin*

Moi: je veux me reposer, laisser moi seul !

Nam: tu dois avoir faim hein,je vais te préparer à manger* dit-il la gorge nouée*

Hoseok : oui,tu as dormi pendant deux semaines,tu dois reprendre des forces !

Moi: je souhaite me reposer !

Tae et Jimin : laissons là seul les gars !

Ils sortent tous de ma chambre et je m'en gouffre dans mes draps et pleure tout les larmes de mon corps.

Pov namjoon

J'ai mal,moi qui pensais devenir papa,je suis complètement meurtri de douleur,quand je l'ai vu devant les escaliers en sang, pleurant et hurlant de douleur,j'ai sue que rien n'allait ce passer bien,j'ai vue yoongi hyung l'à haut,il pouvait la sauver, sauver notre bébé mais rien,il pouvait utiliser sa vitesse pour la rattraper mais il n'a rien fait,je me demande pourquoi.

Pov auteur

Les mois passait et Mulan se remettait bien de la perte de son bébé et quant à namjoon,il en ai guerrie même si il n'a pas oublié et les autres essayait tant bien que mal de faire revivre Mulan, yoongi est redevenu plus froid qu'avant et aujourd'hui samedi,jk a décidé d'emmener Mulan à la salle de sport pour lui changer les idées.

Pov jk

J'ai décidé d'emmener Mulan à la salle de sport pour essayer de lui changer les idées et profitez un peu du beau temps qu'il fait.

Je porte ça.

Je vois Mulan descendre pour me rejoindre et wow , elle est juste magnifique.

Je vois Mulan descendre pour me rejoindre et wow , elle est juste magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
DESIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant