Pov Mulan
Je venais de me réveiller quand je remarque qu'il fait jour, j'essaie de sortir du lit mais une main m'en empêche,je tourne ma tête vers cette personne et remarque que c'est le roi yoongi, j'avais envie de lui crié de me lâcher mais face à une bouille endormi aussi choux,je perd mes moyens.
Cet homme est vraiment beau, regarder sa tête endormi.Trop choux.
Ah,je dois me calmer,je ne dois pas penser à ça moi!
Mais en même temps regarder ce visage parfait,sa peau si douce et blanche,ses cheveux noirs mi-long parfaitement coiffer ,son petit nez bien sculpté et ses lèvres....ah si bien fait et pulpeuse,je n'ai qu'une envie de les embrassés mais qu'est ce que je dit là mais en même c'est putin de tentant.
J'étais tellement perdu dans ma comtenplation divine que je n'ai pas remarqué que le roi yoongi me regardait déjà.
Je reviens tout de suite après un raclement de gorge de celui ci.Lui: ummh, t'aime bien me matter deh le matin,ne te gêne pas surtout !
Moi: je ...je euh mais non,je enfin je ne vous mattait pas,il y'avais un moustique sur votre visage ,je voulais juste le capturer, voilà c'est ça que je faisais !
Lui: sérieux,en bavant en plus* mort de rire*
Je ne peux m'empêcher de trouver qu'il a un beau sourire mais je ne dois pas oublier qu'ils m'ont emmené ici sans mon consentement.
Moi: euh et qu'est-ce vous faites dans mon lit hein?
Lui: je voulais juste te savoir en bonne santé à cause d'hier !
Il se fait du souci pour moi,à par changbin, personne d'autre ne se souciait de moi.
Moi: est ce que vous pouvez me lâcher ?
Au lieu de me lâcher,il m'attire vers lui et me colle à son torse suite à ce geste mon cœur c'est mis à battre et une fine chaleur titillait mon bas ventre.
Lui: non, je veux qu'on reste comme ça !
Moi: ma.. mais !
Lui: chute!!
Je me tais quand je remarque que ses yeux sont devenus rouge qui signifie que je devais me taire où il allait s'énerver alors je me tais et il pose sa tête sur ma poitrine et enfuie son visage entre mes seins,je me fait violence de ne pas gémir.c'est la première fois que je suis autant proche d'un homme et je m'étonne à me sentir bien dans ses bras mais ma logique est:"NE PAS FAIBLIRE* mais je ne crois pas que je pourrais y arriver car tout les septs rois sont d'une beauté sans égale.
Quand j'y pense que je vais me faire défoncer par chacun d'entre eux wouah le désir qui sommeille en moi risque de refaire surface et je pourrais pas le contrôler.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bye bye 😘
VOUS LISEZ
DESIR
Fiksi Penggemarjuste du désir, c'est ce qu'ont éprouvé les 7 rois quant ils l'ont vue pour la première fois.mais ce désir qu'ils éprouvent envers cette jeune fille sera t'il partager ou devront ils ce la partager.