KIM NAMJOON 🍐

91 3 0
                                    

Kim namjoon est un roi parfait celon le peuple,de sa grande taille et sa carrure imposante son regard confient ,le roi est de tous le plus sage et mature bien qu'il ne soit le plus âgé,il est le plus respecté et apte à prendre de bonnes décisions.

Namjoon est de nature calme et poser mais il cache une nature très perverse et sans gêne,les femmes sont tous à es pieds, elles sont toutes prêtes à tuer rien que pour avoir une nuit dans les bras du roi,de toute ses conquêtes secrète,le roi n'a jamais connu le plaisir,il n'a jamais désiré les filles avec lesquels ils a coucher car elle n'était à son goût mais pour satisfaire son désir d'homme il se laissait aller des fois.
Il souhaite avoir une femme intelligente comme lui qui saura prendre de bonnes décisions pour le bien du royaume,une femme forte et courageuse avec de belles formes et des cheveux longs.

Dans la soirée le roi s'était rendu dans une nouvelle bibliothèque qui venait d'ouvrir ces portes et comme le roi aime la lecture il s'y rend pour découvrir de nouvelles collections de livres.

Il était environ tard le soir et la cérémonie d'ouverture venait de se terminer,le roi aperçu une femme au loin.il avait déjà eu l'occasion de la voir mais n'a jamais eu la chance de lui adresser la parole alors il s'était juré de connaître au moin son nom.

Il l'a suivi dans les rayons de l'art et la culture.
Elle essayait d'attraper un livre bleu un peu en hauteur mais cause de sa p'tite taille elle n'y arrivais alors le roi vit une chance de lui parler.
Il s'avança vers elle et pris le livre sans trop de difficulté puis lui tandis quant à elle, elle s'était retourner pour regarder l'homme à ses côtés puis regarda le livre qu'il lui tandis.

Elle : oh merci*sourit*

Lui: de rien,vous aimez la lecture ?

Elle : oui j'aime beaucoup !

Lui: très bien !

Elle : Lee Mulan!

Il regarda la main de la jeune fille puis il l'a serra un peu ,il trouvait c'est mains douce.

Lui: Kim namjoon !

À l'entente de ce nom,la jeune femme réalisa devant qui elle se tenait malgré son importance dans le royaume, elle ne se prosternait point et ce contentait de lui sourire.

À cet instant le prince voulait à tout prix cette femme qui ne se laissait pas impressionner par le statut des gens.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bye bye 😘

DESIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant