Pov Mulan
Je me suis réveillée au milieu de la nuit en quête d'eau,je ne peux pas dérangé les servantes pour ça alors je me suis levée pour partir en chercher dans la grande cuisine royale.
Je me sert un verre d'eau,le bois puis je remplis ma carafe et retourne dans ma chambre.j'etais le point de rentrer dans ma chambre quant tout à coup
j'entends des gémissements me parvenir aux oreilles,mon cœur se coupe et bah très fort,je sert la carafe pour l'empêcher de tomber et m'approche de la chambre de jungkook qui est en face de la mienne et là ce que je vois me brisé le coeur, jungkook est entrain de baisé lisa et ils y prennent du plaisir, à quoi je m'attendais, jungkook et moi ne nous sommes jamais entendu donc,je m'approche ensuite de celle de tae Jimin et jin,il sont couchés avec les filles dans le bras tout nue,je me sens trahi et déshonoré, comment ils ont pue me faire ça,j'ai mal,je me dirige vers ma chambre pleurant tout les larmes de mon corps, déjà que j'ai pleuré avant me revoilà dans le même état.
Jin,jk,Jimin,tae je ne vous le pardonnerai jamais.Le lendemain,je me lève pour aller prendre un bain mes je me sens toute faible et ramolli,je me dirige vers la porte d'entrée et ferme la porte à clef puis je repars me coucher , aujourd'hui je ne suis pas en pleine forme.
Pov seokjin
Hier le fait d voir jisoo dans cet état m'a mit ors de moi, comment Mulan a pue faire une telle chose,je suis dégoûtée,je la croyais douce et calme mais ce qu'elle a fait ma deçu.cet matin nous sommes tous réunis à table pour manger, l'ambiance est un peu froide.
Moi: servantes ?
Une servante arrive.
Moi: la princesse ne descend pas manger?
S: non, j'ai frappé à sa porte mais elle m'a dit qu'elle souhaitait se reposer un peu !
Moi: d'accord !
Je crois qu'elle soit culpabiliser sur ce qui c'est passé hier soir,je ne m'atarde pas plus sur ça et je commence à manger.
Pov yoongi
Après le p'tit dej,je me dirige vers ma chambre pour me changer et allé travailler,je passe devant la chambre de Mulan mais n'y prête pas plus attention et rentre dans ma chambre,une fois prêt,je me regarde dans la glace et c'est parfait,juger par vous même.
VOUS LISEZ
DESIR
Fanfictionjuste du désir, c'est ce qu'ont éprouvé les 7 rois quant ils l'ont vue pour la première fois.mais ce désir qu'ils éprouvent envers cette jeune fille sera t'il partager ou devront ils ce la partager.