- PATRONA -
Des bisous chaud dans ma nuque me réveillent doucement, un sourire se dessine sur mes lèvres et je me retourne vers Michael.
Michael : Salut. dit-il en souriant.
- Salut.
Michael : Il serait peut-être temps de se réveiller, non ? Je te regarde dormir depuis longtemps.
Je fronce légèrement les sourcils en me redressant pour attraper mon teeshirt.
- Tu me regarde dormir ? C'est flippant.
Michael : Mhm, en m'imaginant te faire des choses dont tu te souviendras à chaque réveil.
Je rigole et lui balance un coussin pendant qu'il me rejoint dans mon rire.
Je me lève et me dirige dans la salle de bain dans le but de me brosser les dents.
Il me rejoint et entoure ses bras a ma taille en m'embrassant la joue.
- Michael, on devient trop proche...
Michael : Et alors ? j'ai plus de compte à rendre à personne !
- Oui mais-
Michael : Tu répète encore ça ? Oui j'ai compris, si je récupère l'entreprise on se sépare et on redevient concurrents comme avant mais si mon père regagne son Empire, on pourra être libre !
- Bats-toi pour ce que tu veux vraiment. Tu dois faire un choix.
Michael : L'empire Baker ou toi ? C'est ça ? C'est fait Gabi'. Je ne cherche plus à garder l'entreprise.
Je me retiens de sourire alors que lui non.
- Je veux quand même que tu t'attaches pas aussi vite à moi, au cas où tu changerais d'avis.
Michael : Il y a aucune raison que je change d'avis.
- Si, il y'en a plus d'une. Et tu m'as dis toi même hier que tu voulais tenir tête à ton père pour lui montrer que tu es à son niveau.
Michael : Bon, très bien. Tu sais quoi ? Je t'emmène au boulot aujourd'hui puis je viens de te chercher ensuite on dînera et je prendrai ma décision.
Je fronce légèrement les sourcils en riant.
- Ça n'a aucun sens. dis-je en m'essuyant le visage.
Michael : Si. C'est seulement pour te prouver que je suis conscient de ce que je fais et ce qu'il y a entre nous, c'est vraiment spécial alors j'ai juste à te convaincre toi au final.
Je ne dis rien alors il se rapproche de moi et attrape ma taille.
Michael : Alors Sweetie, on fait ça ou pas ?
=« Ma chérie »
Je souris et hoche la tête avant qu'il pose ses lèvres sur les miennes en souriant.
{...}
Michael : Nous voilà arrivé. dit-il en posant sa main sur ma cuisse.
VOUS LISEZ
PATRONA
RomanceEn colombie, deux familles, très puissantes sont adversaires dans le monde du travail. Alors que les deux chefs de familles sont hors service, l'un mort et l'autre victime d'un accident qui lui retire son droit de travail, leurs héritiers vont réinc...