29

46 7 18
                                    

- PATRONA -

GABRIELA SÁNCHEZ

Je viens de finir une réunion avec Daniela et des clients, je range quelques documents pendant qu'on discute avec Daniela.

Elle a revu Lamar hier et apparemment, Michael a mis en garde Lamar sur elle.

Daniela : Il lui a dit que comme nous sommes amies, toi et moi, je devais certainement être comme toi et jouer avec ses sentiments.

Je me redresse, choqué.

- Sérieux ?

Daniela : Mhm... C'est ce que Lamar m'a dit.

- Je suis désolé, Dani'... Michael a tellement la haine qu'il serait prêt à tout pour m'atteindre.

Daniela : T'inquiètes pas. Lamar m'a dit qu'il n'y croyait pas t'façon.

- Heureusement qu'il a confiance en toi.

Daniela : Ouais. Alors, votre discussion a sa soirée ?

Je soupire.

- Il veut ma peau.

Elle rigole légèrement.

Daniela : A ce point ?

- T'aurais dû voir la haine dans son regard... Et en plus, j'ai fais ce qu'il ne fallait pas ! J'ai insulté sa mère de courgar...

Elle plaque sa main contre sa bouche.

Daniela : Gabi' ! T'abuse la !

- Je savais pas que c'était sa mère... Enfin bref, dis-je en m'étalant sur mon siège, Michael ne veut plus me voir, même en peinture.

Daniela : Laisse lui du temps.

- Ouais, c'est ce que je vais faire. En attendant, fortifions Sánchez Empresa parce que il serait capable de faire effondré le bâtiment !

Elle rit et je soupire pendant que la porte de mon bureau toque.

- Entrez ?

Augusto : Señora, vous avez une lettre.

Je fronce légèrement les sourcils et il me tends la lettre.

Je l'ouvre et la lis une fois que Augusto soit partis.

- « Señora Sánchez, J'ai le plaisir de vous annoncer que vous annoncer que vous êtes invité à l'ouverture du service immobilier de l'Empire Baker. Nous serons agréés de votre présence. Bien à vous, Michael Baker. »

Daniela : Michael ouvre une aile immobilière ?

- Apparemment... Ça y est, ça commence, il est dans l'optique d'effacer Sánchez Empresa des radars.

Daniela : Si tu veux, j'essaierai de parler à Lamar pour qu'il lui en parle.

- Merci mais à mon avis, il écoutera pas. Ce gars a une tête dure.

PATRONAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant