- PATRONA -
GABRIELA SÁNCHEZ
J'ai accordé un congé payé à Daniela.
Depuis que ses parents l'ont rejeté avec son fils, elle est très triste et pour ne rien arranger, Lamar est retourné aux États-unis hier avec les garçons et Michael.
Je refuse de la laisser seule alors ce soir, je vais dormir chez elle et elle m'expliquera tout mieux.
Avec Michael, tout ce passe bien pour l'instant et j'espère que ça restera comme ça.
MICHAEL BAKER
Hier, j'ai pris le jet avec les gars pour retourner aux États-Unis.
Ça fait quelques années que j'ai pas remis les pieds ici !
Mon père n'avait soit jamais le temps de m'emmener ou il disait que cela allait me distraire et que je devais me concentrer sur mon travail.
Il essayait simplement de m'éloigner de mes amis.
Enfin bref, mon pays m'avait manqué !
Aujourd'hui, je rejoins Tayron.
Un de mes amis que j'avais rencontré quand j'étais petit.
Quand j'étais jeune et que mon père me trimballait dans les quatre coins de monde avec lui, on allait des fois à Seattle parce qu'il avait des bureaux placer là bas qui sont maintenant à New York, alors, j'en profitais pour sortir.
Tayron est un chirurgien qualifié et diplômé depuis quelques années maintenant.
Aujourd'hui, on doit se retrouver chez lui, je vais dîner avec lui et sa famille puis demain on se retrouvera pour commencer à parler de la publicité pour son cabinet privé.
Je sonne à la porte et attends quelques secondes.
Mon sourire s'affiche lorsque mon ami d'enfance ouvre la porte.
Tayron : Bordel Mike ! Ça fait longtemps ! dit-il en me prenant dans ses bras.
Je rigole et hoche la tête.
- C'est vrai. Cava ?
Tayron : Cava et toi ?
- Parfaitement bien.
Tayron : Entre, reste pas dehors !
J'entre et le suis jusqu'à la cuisine.
Une femme et une petite fille y sont déjà et elles discutent.
Tayron : Michael, je te présente Katiah mon épouse et-
? : Tiana ! Moi, c'est Tiana Cooper !
Katiah : Tiana... dit-elle d'un air désespéré.
- Bonjour Tiana.
Elle me sourit et s'en va en courant.
VOUS LISEZ
PATRONA
RomanceEn colombie, deux familles, très puissantes sont adversaires dans le monde du travail. Alors que les deux chefs de familles sont hors service, l'un mort et l'autre victime d'un accident qui lui retire son droit de travail, leurs héritiers vont réinc...