- PATRONA -
GABRIELA SÁNCHEZ
Je viens d'arriver à l'ouverture des nouveaux bureaux de Michael.
Il a apparemment utilisé l'étage qu'il nous avait prêté à mes employés et moi pour installer sa nouvelle équipe immobilière.
Je prends un verre sur le plateau d'un serveur passant.
? : Bienvenue.
Je sursaute légèrement et je me retourne.
- Oh, merci... dis-je en essayant de me rappeler de son nom.
? : Appelle moi Paula ou Sofia, comme tu veux.
Je lui souris gentiment.
Paula : Alors, vous vous êtes réconcilié avec Miguel ?
- Non, il m'a invité seulement parce qu'il doit jouer le jeu.
Elle fronce légèrement les sourcils en faisant mine d'incompréhension.
- Laissez tomber.
Elle me sourit.
- Il vous a dit quelque chose ?
Paula : Par rapport a quoi ?
- Moi ou nous.
Paula : Disons que Miguel n'est pas du genre à partager ses sentiments... Mais ce n'est pas de sa faute, George l'a élevé comme ça. Je ne me pardonnerai jamais d'avoir laissé cet homme élevé mon fils seul...
- Vous êtes là pour lui maintenant. dis-je en posant ma main sur son épaule. Si je peux vous demander une chose, protéger le et rester à ses côtés pour lui donner l'amour dont-il a besoin depuis sa naissance.
Elle hoche la tête.
- Il a déjà assez souffert, ne lui faites pas de mal.
Paula : Vous êtes là pour lui, vous aussi.
Je soupire.
- Je doute que Michael veuille un jour me re adresser la parole.
Paula : Vous savez pourquoi il est autant blessé ?
Je ne dis rien en espérant qu'elle poursuive.
Paula : Parce qu'il vous aime vraiment Gabriela.
? : Votre attention, s'il vous plaît.
Mon attention se dirige sur cette voix qui nous a interrompu.
C'est Michael qui s'apprête à couper le ruban de ses nouveaux bureaux.
Michael : J'aimerais d'abord vous remercier d'être toutes et tous présents a cette ouverture de la chaîne immobilière de Baker Empire.
Les gens applaudissent.
Michael : Il m'est cependant incapable d'inaugurer cette ouverture sans la personne qui est rentrée dans ma vie il y a peu... Celle qui m'a redonné le courage et l'espoir. dit-il en regardant dans notre direction.
VOUS LISEZ
PATRONA
RomanceEn colombie, deux familles, très puissantes sont adversaires dans le monde du travail. Alors que les deux chefs de familles sont hors service, l'un mort et l'autre victime d'un accident qui lui retire son droit de travail, leurs héritiers vont réinc...