22

80 7 27
                                    

- PATRONA -

**⚠️ Ce chapitre contient du contenu à caractère choquant ou pouvant heurter la sensibilité de certains/es je m'excuse d'avance, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez⚠️ bonne lecture 💘**

GABRIELA SÁNCHEZ

Nous sommes à la plage, Antony, Michael, les stylistes, les mannequins et moi, ainsi qu'une grande équipe de cameraman.

Antony a décidé de tourner la pub aujourd'hui même si on sait toujours pas si il a choisi mon idée ou celle de Michael.

Dans les mannequins, se trouvent cinq filles et cinq garçons.

Antony : Voici les mannequins, Gabriela choisissez celui qui vous parle le plus chez les filles. Vous savez, le mannequin au regard envoûtant que vous me décrivez.

- La troisième fera l'affaire.

Antony : Parfait. dit-il en souriant.

Les autres filles s'en vont.

Antony : Michael, a votre tour. Choisissez l'homme qui vous convient visuellement.

Michael : Le deuxième.

Les autres garçons partent comme les filles précédentes.

- Antony, vous pouvez m'expliquer ce qu'on fait ?

Antony : J'ai assemblé vos deux idées pour crée ma publicité. Vous avez été porté sur la même idée, un homme qui admire une femme.

Michael me regarde alors je tourne la tête.

Michael : Et quel est le rendu final ?

Antony : Deux amants désireux qui ne peuvent admettre leurs sentiments.

Il nous regarde avec insistance en souriant pendant que je fronce légèrement les sourcils.

Antony : C'était votre idée Michael, non ?

Je le regarde avec incompréhension et il hoche la tête.

Michael : Oui.

Antony : Bon et bien... Action ! dit-il fièrement.

{...}

Nous avons passé le reste de la journée à tourné la pub.

Le rendu me plait et visiblement à Antony aussi.

Il nous reste encore quelques jours de tournage avant que tout cela passe au montage.

Enfin bref, après ça on a dîner et je suis aller me détendre au spa avec un massage.

MICHAEL BAKER

J'ai téléphoné à Calvin, on a discuté un peu.

Il pense que je devrai lâcher prise avec Gabriela, faire ce qui me chante papa ou pas.

Il dit que si j'arrive à mètre une stabilité convenable dans notre relation, notre travail ne sera pas impacté.

Il voit à quel point tout ça me tracasse... Essayer de protéger Gabriela fasse à mon père est vraiment une cause perdue.

PATRONAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant