16

87 10 30
                                    

- PATRONA -

L'Empire Baker dispose d'une chaîne d'entreprise qui loge un immense bâtiment spacieux et Michael m'a proposé de nous offrir des bureaux alors que les nôtres sont occupés par ce Silva.

Je ne sais pas pourquoi il fait ça mais tant qu'on peut toujours travailler, ça me va.

Daniela : Donc tu te fais prendre une fois de plus t'es bureaux et Michael le miraculeux qui vient de t'avouer ses sentiments débarquent pour t'offrir des bureaux dans l'empire Baker ?

- Je sais... Dis comme ça c'est bizarre.

Daniela : Bon, je vais me renseigner sur ce Silva... Et en plus si ton Michael dis qu'il le connaît, faut se méfier.

- Mhm.

Daniela : Dieu seul sait ce qui se serait passé si Silva n'était pas arrivé.

- Absolument rien.

La porte toque, elle est déjà ouverte alors on peut apercevoir Michael qui s'y tient devant.

Daniela : Bon... bah je retourne à mon travail chef.

- Fais donc ça.

Elle s'en va et Michael entre.

- Vas-y dis moi maintenant, pourquoi t'as accepté de nous logé, mes employés et moi ?

Michael : Pour garder un œil sur ma plus grande concurrente.

- C'est ça. dis-je en rigolant.

Michael : Nan sérieusement je sais pas... C'est seulement le temps que tu trouve une solution à ton problème.

Je hoche lentement la tête.

- Merci.

Il fait un mouvement de tête pour répondre à mon merci.

Peut-être que Michael n'est pas l'idiot que je pense...

- Par rapport à ce que tu m'as dis... Avant que Silva ne débarque.

Michael : T'es sur le point de me donner ta réponse ?

Je hoche la tête.

Michael : Le fait pas. S'il te plaît, ça mènera à rien.

- Michael-

Michael : Gabriela, je t'en pris. Je sais ce que tu vas dire et ça nous mènera plus sur de la difficulté que autre chose.

- Et alors ? Tu es quelqu'un de bien Michael... Tu dis me détester alors que tu m'aide.

Michael : Je sais mais c'est à cause de notre statut... Je suis même pas sensé t'aider.

- Mais tu le fais...

Michael : Mhm... Bon, je m'occuperai de Silva.

- Tu sais que t'es pas obligé de le faire.

Michael : Ouais mais tu m'en sauras redevable. dit-il accompagné d'un clin d'œil.

Je rigole et il s'en va.

PATRONAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant