Partie 11

1.9K 75 32
                                    

MISE AU POINT :

SI VOUS N'AIMEZ PAS L'HISTOIRE PAS BESOIN D'INSULTER. BLOQUEZ MOI ! JE SUIS PEACE LES FILLES JE VEUX LA PAIX !

J'ÉCRIS POUR FAIRE KIFFER MAIS SURTOUT POUR MON PLAISIR PERSO.

DONC VOILÀ BOUSSAH

La CHRONIQUE MAINTENANT

La CHRONIQUE MAINTENANT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'étais toute chamboulé. Je suis retourné m'assoir rapidement aux côtés de Rania et Inaya la tête en vrac. Encore.

La, j'étais en train de me poser milles question : Il m'a suivie ? C'est le fruit du hasard ? C'est le Mektoub ? Pourquoi ? Comment ? Pourquoi je l'ai vu cette date là, ce jour là, au fin fond du Maroc ? Pourquoi ?

J'avais eu un gros coup de chaud surtout que j'avais mon hijab, et en plus ont était l'été au Maroc sous 40 degrés je vous dis pas comment j'avais envie de fondre.

Inaya : Qu'es ce que t'as t'es toute rouge ?

Ah merde... mais elle aussi comment elle fait pour me cramer aussi facilement ?!

Moi : Les filles vous allez jamais me croire !

Elles ont arrêté de manger et m'ont regardé.

Les filles : Quoi ?!?

Moi : Il est la !

Les filles : Qui ?!

Moi : Seymin ! Celui qui m'a kidnappé il est là ! Je l'ai vu dans les toilettes !

Elles ont fait des gros yeux.

Rania : Jure w'Allah ?!?????

Elles étaient sous le choque, pas autant que moi mais pour vous dire, Inaya à reposer sa cuillère de couscous tant l'info la chamboulé aussi.

Rania elle, elle avait la bouche grande ouverte.

Directement Rania c'est levé comme une malade mental, elle a plissé les yeux et c'est mise à tourner sur elle même devant tous les clients du resto qui la regardait d'un regard étrange.

Moi : Mais tu fais quoi ?

Inaya : Assied toi tu nous fou la honte.

Rania : Je cherche Saymine.

Moi : Seymin !

Rania : Ouais roh ça va je vais l'appeler Mohamed c'est plus simple.

Moi : Tu le trouvera pas, il est partie.

Rania : Bah lève toi on va le chercher !

Inaya : Mais ça va pas où quoi ? Le type c'est un criminel, pourquoi ont va lui courir après sachant qu'on a un festin devant nous. Bouge pas de la Rania fait pas n'importe quoi par pitié.

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant