**Chapitre 3 : L'ascension de l'amour**

2 0 0
                                    





Les semaines qui suivent leur première rencontre sont comme un rêve éveillé pour Athéna et Gavi. Ils vivent dans une bulle de bonheur, une réalité parallèle où le temps semble s'arrêter lorsqu'ils sont ensemble. Chaque moment passé ensemble est précieux, une parenthèse enchantée dans leurs vies trépidantes. Malgré leurs emplois du temps chargés, ils trouvent toujours un moyen de se voir, de se retrouver, de construire petit à petit une relation qui, contre toute attente, devient de plus en plus sérieuse.


Leurs premières rencontres sont marquées par l'excitation et la découverte. Ils apprennent à se connaître, à partager leurs rêves et leurs peurs. Gavi, malgré son jeune âge, se révèle être un partenaire attentif et passionné. Athéna est touchée par sa maturité, par sa capacité à comprendre ses besoins et ses doutes, à la soutenir dans les moments de faiblesse. Elle, qui avait l'habitude de se montrer forte en toutes circonstances, se surprend à se laisser aller à la vulnérabilité avec lui. Gavi devient rapidement un confident, un refuge où elle peut se dévoiler sans crainte.


De son côté, Gavi est fasciné par Athéna. Elle est tout ce qu'il a toujours admiré : belle, talentueuse, indépendante. Mais plus il apprend à la connaître, plus il découvre en elle des facettes insoupçonnées, une profondeur émotionnelle qui le captive. Elle est à la fois forte et fragile, déterminée et incertaine, et c'est cette dualité qui le séduit plus que tout. Il aime sa capacité à jongler entre ses différentes identités, entre la star mondiale et la femme simple, celle qui aime se blottir dans ses bras après une longue journée, qui rit de ses blagues maladroites et qui trouve du réconfort dans les petites choses de la vie.


Ils partagent des moments d'une simplicité désarmante. Les dîners aux chandelles dans les restaurants chics de Madrid laissent parfois place à des soirées plus intimes, passées chez Athéna, à regarder des films, à cuisiner ensemble, à discuter jusqu'à l'aube. Ils explorent la ville, main dans la main, se cachant des regards indiscrets derrière des lunettes de soleil et des chapeaux, savourant ces instants de normalité qui leur sont si rares.


Leur relation, bien que discrète, commence à se renforcer. Ils se parlent de plus en plus de leur avenir, de leurs projets. Gavi, malgré son engagement total envers le football, commence à envisager un futur où Athéna occupe une place centrale. Quant à Athéna, elle voit en lui non seulement un amant, mais un partenaire, quelqu'un avec qui elle pourrait réellement construire quelque chose de durable.


Cependant, tout n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. Leur relation est constamment mise à l'épreuve par leurs obligations respectives. Gavi est souvent en déplacement pour des matchs, des entraînements, des engagements avec le FC Barcelone et l'équipe nationale espagnole.


 Athéna, de son côté, jongle entre les tournages, les interviews, les galas, et ses propres engagements humanitaires. Chacun vit sous une pression constante, toujours sollicité, toujours attendu. Leurs emplois du temps sont chaotiques, et il devient de plus en plus difficile de trouver des moments pour se retrouver.

Mais chaque instant passé ensemble est une bouffée d'air frais, un rappel de ce qui les unit. Ils apprennent à profiter de chaque seconde, à ne pas se laisser abattre par la distance ou le manque de temps. Quand ils se retrouvent enfin après des jours, parfois des semaines, d'absence, l'émotion est toujours au rendez-vous. Les retrouvailles sont intenses, empreintes de passion, mais aussi de tendresse.

GaviWhere stories live. Discover now