Chapitre 6 : La Fuite et la Réinvention
Les jours suivants la rupture avec Gavi se déroulent comme une succession de moments déchirants et de réveils douloureux. Athéna tente de naviguer à travers la tempête émotionnelle qui a envahi sa vie, les souvenirs de leur relation et les sentiments non résolus menaçant de la submerger. La douleur est omniprésente, et chaque coin de Madrid semble imprégné des souvenirs de ce qu'elle a perdu. Les rumeurs médiatiques continuent d'affluer, ajoutant une pression supplémentaire à une situation déjà compliquée.
Dans ce tourbillon d'émotions et de confusion, Athéna prend une décision radicale : elle choisit de fuir la ville et de s'éloigner de tout ce qui lui rappelle Gavi. La série "Teen Wolf" lui offre une échappatoire bienvenue. Alors que la sixième saison de la série se profile à l'horizon, Athéna se concentre sur cette opportunité de se plonger dans un nouveau projet et de redonner un sens à sa vie.
Les préparatifs pour le tournage en Amérique sont rapides. Athéna décide de partir pour Los Angeles, où les studios de la série sont basés. Le décalage entre la vie trépidante de Madrid et l'effervescence de Los Angeles semble offrir un répit bienvenu. Elle espère que ce changement de décor et le travail intense sur le plateau de tournage lui permettront de se détacher du passé et de se reconstruire.
Le jour de son départ, Athéna se trouve à l'aéroport de Madrid, un mélange de tristesse et d'anticipation dans le regard. Elle porte des lunettes de soleil et un chapeau pour éviter les regards indiscrets. Les médias n'ont cessé de commenter sa rupture avec Gavi, et elle veut éviter autant que possible les rencontres non désirées. Elle se dit qu'un voyage à l'autre bout du monde pourrait lui offrir le calme dont elle a besoin.
Lors du vol vers Los Angeles, elle s'assoit à côté d'une fenêtre, observant les nuages défiler. Les heures passent en silence, et elle se perd dans ses pensées, essayant de se préparer mentalement à ce nouveau départ. Chaque battement d'aile semble symboliser un détachement, un adieu aux souvenirs de son ancienne vie.
À son arrivée à Los Angeles, l'énergie de la ville la frappe immédiatement. Le climat est doux, le soleil brille, et l'atmosphère vibrante des studios de Hollywood contraste fortement avec la mélancolie qu'elle ressent encore. Athéna est accueillie par l'équipe de "Teen Wolf" avec chaleur et professionnalisme. L'effervescence sur le plateau, les discussions animées et les préparatifs pour les scènes la plongent rapidement dans le rythme effervescent du tournage.
Les premiers jours sont épuisants, mais Athéna est déterminée à se concentrer sur son travail. Chaque journée est remplie de répétitions, de scènes à tourner, et de dialogues à apprendre. Elle se plonge dans son personnage, cherchant à se perdre dans le rôle qu'elle joue pour oublier la douleur personnelle qu'elle ressent. Les heures passées sur le plateau deviennent une sorte de thérapie, une distraction bienvenue qui lui permet de se déconnecter du tourbillon émotionnel qu'elle a laissé derrière elle.
Les membres de l'équipe de "Teen Wolf" sont accueillants, et Athéna trouve du réconfort dans leur amitié. Ils deviennent une nouvelle famille pour elle, offrant un soutien inattendu dans une période difficile. Ils partagent des repas, des moments de détente, et même des éclats de rire. Leur présence lui rappelle qu'il existe encore des moments de bonheur et de camaraderie, même dans les périodes de douleur.
Le tournage avance, et Athéna commence à se sentir plus à l'aise avec son personnage et avec les gens qui l'entourent. Elle est appréciée pour son professionnalisme et son dévouement, et cela renforce sa confiance en elle. Les critiques qu'elle a reçues de la part des médias espagnols semblent lointaines, presque insignifiantes, comparées à l'énergie positive et au soutien qu'elle trouve sur le plateau.
Pourtant, malgré cette immersion dans son travail, Athéna ne peut complètement oublier Gavi. Les moments de solitude, les pauses entre les scènes, sont des rappels constants de ce qu'elle a laissé derrière elle. Elle se surprend à se demander comment il va, si sa vie avec la princesse Leonor s'est avérée être ce qu'il espérait. Ces pensées sont fugaces mais persistantes, rappelant à Athéna la difficulté de vraiment tourner la page.
Les semaines passent, et Athéna commence à ressentir un changement en elle. La douleur initiale s'estompe lentement, laissant place à une acceptation plus sereine de la situation. Le travail sur "Teen Wolf" lui permet de se concentrer sur ses objectifs professionnels et de se redécouvrir. Elle commence à se rendre compte que, même si sa relation avec Gavi a été une partie importante de sa vie, elle est capable de se reconstruire et de trouver du bonheur ailleurs.
Une soirée particulière marque un tournant dans son voyage de guérison. Après une journée épuisante de tournage, l'équipe organise une fête pour célébrer la fin d'une importante scène. Athéna se rend à l'événement, les yeux brillant de fatigue mais aussi d'anticipation. La fête est animée, avec de la musique, des rires et une atmosphère de convivialité.
Au milieu de la fête, Athéna se retrouve à discuter avec un nouveau membre de l'équipe, un acteur qui partage son enthousiasme pour la série. Ils échangent des histoires, des passions, et Athéna se rend compte qu'elle commence à retrouver son sourire. Le processus de réinvention qu'elle a entrepris commence à porter ses fruits, et elle découvre qu'elle peut encore apprécier les moments simples et les nouvelles connexions.
La nuit avance, et alors que les conversations se font plus légères et les rires plus fréquents, Athéna se surprend à danser, à rire et à profiter du moment. C'est une libération bienvenue, un instant où elle peut oublier ses soucis et se concentrer sur le présent. Les heures passent, et Athéna rentre chez elle avec un sentiment d'accomplissement et de paix intérieure qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps.
En regardant les étoiles depuis son appartement à Los Angeles, Athéna se rend compte qu'elle a fait un pas important dans son voyage de guérison. Elle a choisi de se réinventer, de se redécouvrir et de se concentrer sur sa carrière et ses passions. La douleur de la rupture avec Gavi est toujours là, mais elle commence à la voir sous un autre angle, comme une partie de son passé qui l'a façonnée mais ne la définit pas.
Son arrivée en Amérique, loin de tout ce qu'elle connaissait, a été une épreuve, mais elle est également devenue un catalyseur de changement et de croissance personnelle. Athéna est déterminée à continuer sur cette voie, à se reconstruire et à embrasser les nouvelles opportunités qui se présentent à elle.
Alors qu'elle se prépare pour une nouvelle journée de tournage, elle se rend compte que l'avenir est encore plein de promesses et de possibilités. Elle sait que la route sera encore parsemée d'obstacles, mais elle est prête à les affronter avec force et résilience. Son voyage à Los Angeles n'est pas seulement une fuite, mais une étape essentielle dans sa quête de réinvention et de redécouverte de soi.
4o mini
YOU ARE READING
Gavi
Fiksi PenggemarHistoire enfouie dans leurs décisions et leurs cœur (Image trouvée sur Pinterest)