**Chapitre 4 : Les Ombres du Doute**

2 0 0
                                    





Madrid est une ville qui ne dort jamais vraiment. Les lumières scintillantes des boulevards et les rires qui résonnent dans les rues créent une atmosphère vibrante, mais parfois, la capitale espagnole peut aussi être un lieu de turbulences. C'est ce qui se passe lorsque les premières rumeurs concernant la relation entre Gavi et la princesse Leonor commencent à circuler dans les médias.


Athéna est assise dans le salon de son appartement, un lieu élégant et moderne qui reflète son succès et son goût raffiné. Les grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur la ville, mais ce soir, Athéna est loin de profiter de ce spectacle habituel. En attendant Gavi, elle est plongée dans ses pensées, les yeux fixés sur la télévision où les informations défilent en continu. Le ton grave des journalistes et les images de Gavi en train de discuter avec la princesse Leonor lors d'un événement officiel occupent l'écran.


Les premières informations sur cette rencontre sont parues sous forme de simples articles, mais rapidement, les rumeurs se sont intensifiées. Les journaux à scandale, toujours avides de sensations fortes, ont commencé à spéculer sur une possible romance entre le jeune footballeur et la princesse. Les photos volées montrant Gavi et Leonor discutant, riant ensemble lors d'événements publics sont interprétées comme des signes d'une relation plus intime. Les titres sont accrocheurs, les spéculations abondent : "Gavi et Leonor : Une Romance Secrète ?" ; "Le Prince du Football et la Princesse : L'Amour au-delà des Frontières ?"


Le cœur d'Athéna se serre en entendant ces nouvelles. Le flot constant d'articles et de reportages commence à peser lourdement sur elle. La première fois qu'elle a vu ces titres, elle a essayé de rester calme, de ne pas laisser la panique l'envahir. Elle a cru qu'il s'agissait de simples ragots, de spéculations sans fondement. Mais plus les jours passent, plus les rumeurs se renforcent, et Athéna commence à ressentir une angoisse croissante.


Les doutes s'immiscent peu à peu dans son esprit. Elle se remémore les moments passés avec Gavi, les moments où il était distant ou préoccupé, et elle commence à se demander si ces signes n'étaient pas révélateurs d'une autre vérité. Les photos de Gavi et Leonor sont partout, et même si elle sait que les médias peuvent souvent déformer la réalité, la constante répétition de ces images et de ces histoires commence à éroder sa confiance.


Lorsque Gavi arrive enfin, après une longue journée de matchs et d'engagements, il trouve Athéna assise dans le salon, les yeux rougis par une nuit blanche. Il s'approche d'elle, une expression inquiète sur le visage.


« Athéna, qu'est-ce qui se passe ? » demande-t-il, voyant l'état de son amante. Il s'assoit à côté d'elle, prenant sa main dans la sienne. « Tu as l'air épuisée. »


Athéna ne peut plus contenir ses émotions. Les larmes commencent à couler sur ses joues. Elle se tourne vers lui, les yeux emplis de douleur et d'incertitude. « Gavi, ces rumeurs... Ces photos... Elles sont partout. Les gens parlent de toi et de la princesse Leonor comme si vous étiez ensemble. »


Gavi la regarde avec une surprise mêlée de frustration. « Athéna, tu sais très bien que ce n'est pas vrai. Leonor est une amie, rien de plus. Nous avons simplement discuté lors de quelques événements officiels. »

GaviWhere stories live. Discover now