J'avais l'impression de vivre un de mes rêves :
Moi, sur la plage, Seymin face à moi qui me dévore des yeux, le soleil commençant à ce coucher tendrement, le ciel commençant à virer au rose, l'odeur marine flottant dans mes naseaux.
Mes sentiments dans ma poitrine explosant pour cet homme, avec comme seul témoin le crépuscule qui nous envelopper.
Mais je me suis vite fait tirer de ma rêveries. Je n'étais pas seule avec Seymin même si mon regard plongé dans ses yeux m'ont paru durer des heures en faite non. Ont été pas tout seul.
Y'avais Rania qui été en train de hurler un tas d'insultes et le pote de Seymin qui voulait la frapper.
Donc évidement ça nous a vite fait sortir de notre rêverie.
Moi : Rania c'est bon calme toi.
Je me suis mise entre Rania et ce fameux Aymen qui faisait des grands gestes tellement il était énervé.
Moi : Calmes toi c'est rien ont a une machine a laver à la villa de toute façon.
Rania : Mais même c'est pas ça ! C'est quoi ce gros porc mal élevé la ! SALE HALOUF VA MANGER DU CACA OUAIS C'EST À TOI QUE JE PARLE AVEC TA COUPE DE MERDE LA ONT DIRAIT UN NID DE MOUETTES !
MDRRRRRR Mais Rania c'est une malade elle veut ce faire tuer !
J'ai jeté un coup d'œil en vite fait à Aymen et effectivement mdrrrr il avait une touffes de cheveux toute frisés mais il avait fait une teinture blonde donc vraiment ont aurait vraiment dit un nid d'oiseau mdrrrrr.
Je me suis tellement retenue de rire mais w'Allah ça a pas marché j'ai gloussé et Aymen ma entendu, déjà qu'il été en train d'insulter Rania la il a commencé à s'en prendre à moi mdrrrr.
Je sentais le regard de Seymin sur moi, je le voyais me regarder du coin de l'œil et j'ai vu qu'il m'avait vu et entendu rire.
Donc Seymin à sortie toutes ses dents bien blanches avant de dire à Aymen en train de sauter partout en insultant :
Seymin : Elle a pas tord matte la coupe frérot la tu peu rien dire hein.
Puis il a explosé de rire. Avec Rania ont c'est regardée ont été choqué que même son propre pote ce moque de lui mdrrrr.
Aymen c'est arrêté d'un coup, il a mit sa main dans ses cheveux, il nous a dévisagé et a dit :
Aymen : Ah c'est comme ça bande de batards vous voulez me faire la hagra c'est ça hein. OK, OK.
Et la ont c'est tous mis à éclater de rire. Il était trop vexé mais w'Allah c'était tarpin drôle mdrrrrrr.
Seymin : Excusez le c'est un algérien.
J'ai explosée de rire mdrrrrrr. J'avais envie de lui demander le rapport mais j'ai rien dis.
Aymen : Oh je t'ai entendu fada que t'es, ouais j'suis un vrai algérien, un grand nerveux y'a quoi ?!
Et la c'est partie mais vraiment en fou rire générale w'Allah j'en pouvais plus !
Aymen : Nan en vrai smehli tchek.
Il a tendu sa main à Rania ils ce sont tcheké normal mdrrrr.
Aymen : Ça vient d'où sinon ?
Rania : Du Braaaaasil !
J'ai encore rigolé c'est une ouf elle l'avait dit avec l'accent de Cristina Cordula mdrrrrrrr.
Pendant que je riait w'Allah je voyais Seymin du coin de l'œil me dévorer des yeux en ce mordant légèrement la lèvre inférieur.
Il était trop beau, il était torse nue, bien matte de peau, une chaîne en argent autour du cou, les cheveux mouillé avec une mèche qui lui tomber sur le front.
Ah nan je craque c'est trop !!!!!
Ducoup j'étais tellement mal à l'aise que j'ai fini par dire :
Moi : Rania ont va y aller y'a Inaya qui doit nous attendre ça va être l'heure de la prière.
Rania : Ouais vasy.
Elle c'est tournée vers Aymen.
Rania : Bah selem hein.
Aymen : Mais attends nan ? Tu m'as même pas dit ton prénom wesh !
Rania elle a explosé de rire.
Rania : Joujou.
Elle l'avait encore dit avec l'accent brésilien, Aymen été mort de rire.
Aymen : Mdrrr nan en sah dit ! T'façon vous êtes en vacances dans la ville donc ont va ce revoir ont y est nous aussi.
J'étais trop gêné mais heureusement que Rania été là.
Rania : J'espère qu'on ce reverra jamais hein.
Aymen à grave rigolé.
Aymen : Vous dites toute ça vaaaa ! Nan en vrai venez un jour dans notre villa, ont a pris le max y'a un hammam, un jaccuzi, piscine creusé et un studio pour faire du son.
Rania : Jure ?!?
Aymen : Mais w'Allah !
Rania : J'peu venir enregistrer un son alors !
Moi : La musique c'est haram.
Rania : Donne ton snap.
Moi : Rania nan !
La j'ai commencé à paniquer fort.
Même si je sais que j'ai des sentiments pour Seymin je veux pas le voir !Ça va servir à quoi à part prendre des péchés bêtement et au final finir plus bas que terre ?!
Ont va s'aimer, love love mais après.
Le mec m'aime pas, le mec sera JAMAIS mon mari ça c'est sur ! Et même si il veut me marier, vous pensez que mes frères vont réagir comment ?!Nan c'est mort je veux pas le voir.
Je veux que cet homme soit loin de moi mais même au bout du monde j'arrive à le retrouver.Mon visage c'était donc automatique assombrir à cause de mes pensés.
J'ai donc pris le bras de Rania avant de la tirer vers moi, de ramasser les affaires en vitesse et de quitter la plage toute en la tirant par le bras sauf qu'elle continuer sa conversation avec Aymen en criant.
Rania : MON SNAP RAAAAA AVEC 5 A ET NIA À LA FIN, ET 216.
Moi : Mais chute !
Aymen : OK MERCI JE T'AJOUTES !
J'ai fini par sortir Rania de la plage comme si j'étais sa mère avant de la mettre sur le trottoir.
Rania : À quoi tu joues ?!
Moi : C'est des hommes ! Ont est des femmes musulmanes en plus ! La honte nan ?!
Rania : Oh ça va...
Moi : Bah nan ça va pas !
Inaya : Ah vous êtes là !
Inaya venait de nous rejoindre.
J'ai donc tourné le dos à Rania avant de marcher la première dans les rues pour retourner à la villa.J'avais le seum.
Pas contre Rania mais contre moi, contre mon cœur, contre mon âme.
J'avais trop la rage de ressentir ça pour un gars qui m'a kidnappé alors qu'en soit des hommes, des gars, y'en à PARTOUT !
Mais je sais pas... mon cœur c'était lui.
Mon cerveau c'était lui.
Mes rêves c'était lui.Lui lui lui lui et toujours lui.
J'en est marre !!!!!
❣️❣️❣️🍉
Suite bientôt lâchez un petit vote bisous
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
ActionTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...