Partie 13

1.8K 80 39
                                    

J'étais en train de manger des msemen et un thé à la menthe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais en train de manger des msemen et un thé à la menthe.

Quand d'un coup je vois Rania sortir de la salle de bain, elle c'était maquillé, elle c'était trop trop bien maquillé, elle était trop belle mash'Allah. Elle avait même laissé sa crinière de lionne à découvert mdrr. Ses cheveux, vous m'avez compris. Parce que Rania à des cheveux très très très bouclés.

Petit trait d'eyes liner, pas de fond de teint donc son teint bien bronzé ressortait bien, petit gloss, sourcils tracés, massacara...

Moi : Eh mais t'es une frappe toi !

Rania : Ahah je sais merci, merci.

Inaya : Oh nan Rania me dis pas que tu vas...

Rania à directement coupé Inaya :

Rania : Chuuuute !

J'ai directement compris. Mes sourcils ce sont froncés.

Moi : Ah nan tu vas aller chez les gars la ?!

Inaya : Mais oui elle abuse !

Sachez que j'avais pas dis à Rania qu'il s'agissait de Seymin. Ni à Inaya d'ailleurs j'avais pas envie qu'elles le sachent.

Parce que Rania OK elle aurait réagit normalement mais connaissant Inaya elle aurait appelé la police, appelé ma famille pour en découdre avec lui.

Et j'avais aucune envie de ça.

Donc je suis resté discrète à ce sujet, j'avais dis à personne que c'était lui.

Moi : N'y va pas c'est des hommes !

Rania : Oh ça va, ils vont pas nous tuer hein. Allez venez ont va s'éclater ont va enregistrer des sons.

Bon inutile de vous dire qu'on a refusé, refusé, refusé et qu'on a fini par céder par ce qu'elle allait y aller toute seule et qu'on aller pas la laisser.

D'un côté mon cœur me hurlait de partie rejoindre Seymin dans cette maison mais mon cerveau me hurlait de ne pas y aller. J'étais tiraillé par mes deux organes c'était une sensation tellement étrange.

Après chacunes de mes 5 prières quotidienne je demander à Allah de me guider. De m'aider à ne pas commettre de pêché inutile.

Je pense que là je suis en train de vivre une épreuve et je vous ment pas qu'elle est dure cette épreuve. Vraiment dure.

J'avais encore rêvé de Seymin cette nuit.
Ont aller ce marier, mais à chaque fois qu'on aller pour aller devant l'imam, ont avait un empêchement.

C'était trop étrange.

Enfin bref, ont suivez Rania dans la ville qui avait mis son GPS pour nous amener vers la villa des garçons.

C'était pas très loin de chez nous donc ont y a été à pied.

J'étais vêtu d'un hijab blanc et d'une abaya rose. J'aimais trop ces couleurs, je pense que vous l'avez compris.

Après quelques minutes de marche sous le soleil ont fini par arriver devant un portail. Ont sonne ça nous ouvre.

Et dès qu'on est entré dans le jardin... ont en a pris pleins les yeux.

Ah ouais rien à voir avec notre villa à nous, ils ont les moyens hein.

Directement Aymen est venue nous accueillir. Il nous a fait entrer dans la maison, il y avait quatre hommes.

Moi j'étais pas inquiète parce que je savais que Seymin veiller sûr moi. Mais je me suis dis que "Ah Ouais Rania est vraiment inconsciente quand même."

Elle aurait était capable d'aller seule chez 4 types pour jouer. Une vraie enfant.

Enfin bref, ont a fait connaissance, j'étais très gêné... donc parmi ces quatre hommes y'a évidement  Seymin, ensuite le fameux Aymen, et les deux autres Moussa et Atila.

Un malien et un turc. J'ai directement lancé un regard à Inaya qui a baissé les yeux directement mdrrr.

Parce qu'elle veut ce marier soit avec un turc, soit avec un renoi peu importe son origine mdrrr.

Al Hamdullilah Seymin n'avait pas dit son prénom, vu qu'on c'était déjà vu une fois à la plage il a pas trouvé utile de ce présenter et tant mieux.

Rania : Bon il est où le studio ?

Aymen : Bah viens j'vous ramène.

Moussa et Atila sont sortie dehors. Seymin été assit sur le canapé du salon la où ont étaient avec les filles.

Donc Aymen à ouvert une porte et ils ont commencé à descendre par des escaliers, Rania suivez Aymen et Inaya les suivez.

Donc j'en est profiter pour m'approcher directement de Seymin :

Moi : Je te préviens, tu dis RIEN. D'accord ? Elles savent pas ce qu'on a vécue, elle savent pas qui tu es donc invente un prénom et tu dis pas t'es origines non plus.

Il avait l'air trop surpris quand je suis venue lui parler. Ses yeux été posé sur moi il été trop beau.

Il a beugé 5 secondes avant de me faire un gros sourire et de me dire :

Seymin  : Je croyais qu'on ce connaissait pas.

Il m'a dit ça par rapport au resto.
Mais attendez, il a vraiment cru que je l'avais oublié ce fou ?

Il était trop beau avec son sourire de fou.

Moi : Ahah trop drôle. Nan s'te plaît.

Seymin : D'accord.

Je lui est tourné le dos et j'allais partir mais il m'a retenue par la main... sa main chaude dans ma main, comment vous dire que j'ai ressenti comme un coup d'électricité dans tout le corps. Ma vision c'était même troublé.

Il c'est mit debout et c'est mis à quelques centimètres de moi, je pouvais sentir son odeur, sa chaleur... j'avais qu'une envie c'était de le serrer fort dans mes bras.

Seymin : À une condition.

Moi : Quoi ?

Seymin : Répond honnêtement : Je t'ai manqué ?

J'ai, je... nan mais j'ai beugé la ! Mon cœur a raté un battement STOOOP !

J'ai senti mes joues brûler de honte, de gènes j'étais tooouute rouge.

En plus le mensonge en islam est interdit donc...

J'ai pris une grande inspiration avant de lâcher un :

Moi : Oui.

Puis j'ai retirer ma main de la sienne avant de vite descendre rejoindre les filles pour m'éloigner de lui au maximum...

Il faut qu'il sorte de ma tête.
Sors de ma tête...


...
🍉❣️🤍🌸
Lâchez un vote !!!!

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant