Pdv makima
Aujourd'hui, je suis dans ma classe avec mon amie aiko qui d'ailleurs est ma meilleure amie et ma seul amie.
Nous sommes en pleins cours de math et puisque les math sont horrible je m'offre une petit sieste.
Sauf que après quelques minutes je reçois un coup de coude de la pars de ma meilleur pote.
Sympa...Aiko: ta entendu ?!? Il demande dans quel école on va s'inscrire !! Je suis sûr que Yuei sera une hyper giga extra méga bonne école pour toi!!
Je soupire façe à tant d'excitation venant de mon amie.
Moi : écoute, y aller à Yuei sera une grande responsabilité et je devra fournir beaucoup d'effort ce qui ne m'arrange pas trop. De plus mon alter ne fera que blesser...
Après avoir donner mon point de vue je reçoit un coup à la tête.
Putain ! Sa fait un mal de chien!Moi : sympa...
Aiko: arrête ! Tu gâche ton potentielle ! Tu peux devenir une grande héroïne qui broiyera tout les vilain!
Moi: broyer ne semble pas le bon mots...
Je frotte ma tête qui fait terriblement mal.
Même si elle n'a pas un si bon alter elle a vraiment une force inégalé.Aiko: tu ne perdra rien en allant la bas ! Aller fait le pour moi!
En plus t'es parents seront fière de toi!La dernière phrase me fit froncé des sourcils.
Moi: j'ai pas besoin d'avoir leur fierté. Qu'ils la garde pour eux.
Je croise mes bras et soupire.
Moi : d'accord.... Je vais voir.
Aiko: youpi !!!
Le prof : aiko! Taisez-vous !
Après ses dire il distribua les papiers à remplir pour notre prochaine école.
⋘ ᴛʀʏ ʟᴀᴛᴇʀ... ⋙
J'étais dans ma chambre à réfléchir à la "suggestions" enfin plutôt un ordre que ma donné aiko.
Sur le papier j'ecrit le nom de Yuei en espérant être accepté facilement...
Sa aurait été bien si aiko était avec moi sachant que je ne m'ennuierai pas mais au vue de son alter je ne pense vraiment pas qu'elle pourrait être accepté.
L'alter de aiko est inutile, elle peut juste guerrir des mini blessures physique et non mental.
Elle ne peut rien faire d'autre mais il est quand même utile dans la vie de tout les jour.Après avoir fait ma routine du soir je me couche dans mon lit bien douillet et dors dans les bras de Morphée.
╬╬═════════════╬╬
Après la fin d'école et aussi le début de vacances je me promene un peu partout pour pouvoir m'échapper de la réalité.
J'aime bien faire des chose dont j'oublie la vie réel.
La nuits commence à tombé et je ne mettais même pas rendu compte. Je refait demi tour pour pouvoir rentrer chez moi puisque je dois retourné chez moi avant la nuits et que c'est quand même un peu loin de chez moi.Je commence à marcher un peu plus vite pour pouvoir rentrer sauf que je vois une belle plage rempli de saleté.
Quelle dommage.... Elle est si belle.
J'etait entrain de penser jusqu'à que je voit quelque chose bouger au loin.
Je m'approche et voit un garçon essayer de déplacé certains Objet qui ont l'aire assez lourd.
Il a titiller ma curiosité morbide et m'approche du garçon.
En voyant quelqu'un se dirigé vers lui, il lève les yeux en me voyant arriver vers lui.Moi: tu veux de l'aide? T'a l'air de galéré quand même.
· · ─────── ·𖥸· ─────── · ·
Merci d'avoir Lu mon histoire j'espère que vous aimeriez la suite et j'essaie de faire de mon mieux (≧∇≦)/
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑠𝑎𝑛~ Yandere [ᗰᕼᗩ] x ᴏᴄ
RandomMakima himiko, la soeur de toga himiko. Malgré son alter, ses parents et sa soeur elle fera tout pour pouvoir vivre en paix malgré tout se qu'elle va faire, elle vivrait des aventures qu'elle n'aurait jamais imaginer. Elle integrera la 1A grâce à...