Après cette interactions trop bizzare un PUTAIN MAIS C'EST QUOI ÇA??? Me dites pas que c'est notre prof??
Un sorte de chenille jaune marche doucement et puis il se retire du cocon.
Un magnifique papillons ! Enfin... Pas vraiment magnifique mais il a un charme, sexy!
───────ೋღ 🌺 ღೋ───────
Après nous avoir fait la moral puisqu'on à prit du temps à s'assoir il nous présente notre uniformes de combat.
Aizawa nous explique qu'on doit faire un test d'aptitudes et que le dernier est viré.
Tant que je ne suis pas dernier ça me va mais ça fait flipper comme prof quand même.
De savoir que je l'aurais toute l'année en plus d'être notre prof principal me fous les jetons.
Il appel bakugo, alias l'herisson.Aizawa: combien à tu fait au lancer de balle sans l'alter?
Bakugo: j'ai fait 47 mètre.
Aizawa lui tend la balle et bakugo la prends.
Aizawa: essaye de la lancer le plus loin possible sans bouger du cercle, tant que tu es dans le cercle tu peux tout faire.
Après ses dires, bakugo ne se fait pas prier et la lance en criant.
Bakugo: CRÈVE !!!!
il est quand même bizzard de crier crève ?
Enfin chaqun est comme il est.
Après ça, aizawa montre la machine avec comme score 706 mètre.
Ça va... Enfin je dit ça mais je pourrais pas faire mieux.... Je vais faire pire même.Quand c'était au tour de izuku, bakugo c'est faché pour je ne sais quoi?
Après qu'on soit tous passer il y a eu les résultats et bon.... Je suis avant dernièr juste avant izuku qui lui fait que pleuré.
Puis c'est la que aizawa avoue qu'il a menti et que personne sera viré.
Mdrr... Et dire que je l'es crue.Momo: c'était quand même assez logique? Qui l'aurais crue?
Moi: moi...
Après la réponse elle se retourne vers moi.
Momo: himiko-chan??
Moi: saluuut.
Elle avait l'aire choqué.
Après une petit discussion on retourne aux vestiaire.
J'etait entrain de m'habiller quand je sens qu'on me tapote l'epaule.
Je me retourne vers la personne pendant que je mets ma chemise.Moi: oui?
Mina: coucou!
Moi: hey...
Ochaco: salut!
Je m'incline légèrement.
Moi: bonjour, je m'appelle himiko makima mais vous pouvez m'appeler maki.
Après qu'elles se sont toute présenter on discutait un peu.
Mina: maki-chan? Tu était avant dernier non?
Moi: eh bien Oui?
Momo: pourtant tu était arrivé troisième au test d'entré?
Hangakur : c'est vrai!! Comment tu peut savoir ça?? Et moi ?? Tu peux le dire ou pas??
Momo: eh bien moi si vous partez dans le site de yuei vous pouvez le savoir.
Mina: jure?!? Trop bien!!
Tsuyu: et donc Maki-chan ? Pourquoi tu était avant dernier ?
Moi: eh bien mon alter nécessite d'une autre personne donc il servait à rien.
Jirou : et c'est quoi ton alter?
Moi: c'est un secret.
Vous le verrez par vous même.Après avoir finis je me dirige vers la cantine quand soudain je bouscule quelqu'un sans faire exprès et j'ai failli tomber.
Quand je le redresse un peu je capte que c'est bakugo et sa bande.
Je pense que c'est Kirishima et denki avec Mina hangakur et tout enfin bref.
La bakuskuad quoi?
Quand bakugo me regarde, il prends mon poignet de force et le tire vers un banc pendant que les autres regarde.Kirishima : c'est pas virile de prendre quelqu'un comme ça bakugo!
Bakugo: ta gueule!
Sympa...
Après on s'assoit avec la bakuskuad avec nos plateau pour manger.
Je regarde bakugo manger.
Purée, pourquoi il la emmèner ici si c'est pour rien hyn?
Sentant mon regarde insistant, il lève les yeux vers moi.Bakugo: quoi?
Dit-il aggresivemment.
Moi: pourquoi tu ma traîné ici pour rien?
Denki: mais pourquoi? Tu veux pas rester avec nous?
Moi: si mais bakugo semble vouloir me dire un truc.
Bakugo: tch... (Oh non fait pas le Livaï la🤨)
Je voulais savoir pourquoi tu ma attaqué durant le test d'entré.Ses yeux rouge sang me fixe comme si il voulait me tuer.
Moi: pour pouvoir prendre ton alter.
Je suis vraiment conne... Je dit au filles que je dirait pas mon alter mais la je le fait.
Bakugo : et pourquoi m'avoir léché ?
· · ─────── ·𖥸· ─────── · ·
À suivre!!
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑠𝑎𝑛~ Yandere [ᗰᕼᗩ] x ᴏᴄ
De TodoMakima himiko, la soeur de toga himiko. Malgré son alter, ses parents et sa soeur elle fera tout pour pouvoir vivre en paix malgré tout se qu'elle va faire, elle vivrait des aventures qu'elle n'aurait jamais imaginer. Elle integrera la 1A grâce à...