Moi: c'est absolument pas ce que vous pensez ! Je les juste croisé au hasard dans une ruel, on c'est un peu parler et on vients de se retrouvé la! Il n'y a rien de plus!
───────ೋღ 🌺 ღೋ───────
Tenya: je comprends mais je suis affreusement désolée de vous avoir interrompu ! Nous n'avons même pas à vous déranger plus que ça! J'en suis sincèrement désolée !Moi: tenya! Tu n'a pas à t'excuser comme ça! Et de toute façons je n'y voit pas d'inconvénients que vous nous rejoignez ! Ce sera même beaucoup mieux !
Ochaco: vraiment?
Moi: bien sûr! Hein, Izuku ?
Izuku lui était dans la Lune jusqu'à ce que je lui fait une petit coup de coude au bras.
Izuku: Ah oui!... Euh oui oui!
Moi: vous voyez?
Tenya: alors... Ravi de te rencontrer ! Je suis tenya ilda !
Après ça, il s'incline.
Moi: enchanté, je suis makima himiko mais appelle moi maki.
Je luis souris.
Qu'es ce qu'il m'arrive aujourd'hui ?? Je suis si sentimentale que c'en est bizzare ! D'habitude je suis sans émotions et avec toujours un visage neutre. C'est vrai que des fois je souris un peu à cause de aiko mais rien de plus.
Enfin je ne sais pas comment ni pourquoi je suis comme ça mais j'aime bien.... J'aime beaucoup même ! Le simple fait de parler m'exaspere alors me faire des amis! La j'en ai fait plein!La sonnerie de Yuei signifiant la fin de la pause retenti.
Ensuite nous nous asseyons sur notre place respectivement pour que un certain all might débarque.... Avec ça dégaine la.
All might: toc toc toc? Qui voilà?
All might rentra dans la classe.
All might: la cavalerie arrive sagement par la porte!
Tout le monde était exiter de faire cours avec lui...
Enfin je le suis aussi mais quand même... Pas autant.Après avoir mis nos costume on sort des vestiaires.
Mina: celui de maki est trop bien!
Je rougi légèrement et gratte l'arrière de ma tête.
Moi: eh bien merci.... Toi aussi il est assé..... Coloré.
Il est bien originale... On voit bien qu'elle aime tout ce qui est flashi...
Après nous avoir expliqué l'épreuve et les règles on tire au hasard l'équipe qu'on est et avec la personne avec qui on combat.
Je suis avec... Bakugo? (Désolé tenya 😔)
Oh putain.... Ça va charbonner !
Et je combat Izuku et ochaco!Après que les amis me souhaite bonne chance avec bakugo, j'entra avec lui dans le bâtiment
Bakugo: qu'es ce que je vais fumer ce deku!
Moi: deku? Tu parle de izuku... C'est pas sympa
Bakugo: qu'es ce que j'en ai rien à foutre, crevette.
Moi: crevette ? J'aime bien j'aime bien.
Bakugo me regarda bizarrement.
Moi: quoi?
Bakugo: rien.
Moi: bref puisqu'on est les heros et qu'on doit chercher la bombe je propose de se séparer !
Bakugo: non.
Moi: quoi?
Bakugo: tu me fait la sourde ou quoi? J'ai dit non!
Moi: enfaite je crois que ta mal compris... Ce n'est pas une question c'est un ordre! Je pars de mon côté !
Bakugo viens me plaqué sur le mur.
Oulalala ! Doucement quand même!
Je deviens rouge pivoine fasse à mes pensé chaotique.
Remarquant cela bakugo sourit.
Bakugo vient me chuchoté à l'oreille :Bakugo : tu viendra avec moi pour voir le petit deku fondre sous mes explosion ! Calciné !
Le chuchotements qu'il me fait à l'oreille me donne des frissons.
Je viens plaqué mes mains sur le torse de bakugo qui est étrangement bien bâti !
Oh arrête petite perverses !
J'essaie de le pousser légèrement et détourne le visage pour ne pas lui offrir cette vue sur mon visage rouge.
Les lèvres de bakugo s'étire encore plus face à cette actions.Du côté des spectateurs ils restèrent assez... Surpris? Ils ne s'attendaient absolument pas à sa surtout de la part de bakugo.
Denki: la chance!
Mineta: si je pouvais être à sa place je l'aurais déjà-
Avant qu'il finisse ça phrase il se fait frapper par la langue de tsuyu.
De mon côté.
Je le pousse.· · ─────── ·𖥸· ─────── · ·
Par contre je suis choqué de la variole du singe! J'en ai entendu parler et franchement j'veux pas attrapé ça moi!
C'est vrai que le confinement est tentant mais les trace que laisse la variole du singe fait flipper !
Enfin bref j'espère que vous allez bien !
J'ai aussi trouver de vieille photo de moi quand j'etait petite et franchement.... Les souvenirs.... Gênant un peu mais quand même nostalgique !
À suivre!
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑠𝑎𝑛~ Yandere [ᗰᕼᗩ] x ᴏᴄ
AcakMakima himiko, la soeur de toga himiko. Malgré son alter, ses parents et sa soeur elle fera tout pour pouvoir vivre en paix malgré tout se qu'elle va faire, elle vivrait des aventures qu'elle n'aurait jamais imaginer. Elle integrera la 1A grâce à...