Après 10minute, l'effets ne commence plus à marcher et une sorte de boue tombe et me retrouve nue en pleine forêt.
Super....
Quand soudain une fille arrive.
Wow! Elle est belle...
Elle commence soudainement à rougire légèrement.
Son uniforme était ouvert et on était à ça de voir sa poitrine quand d'un coup elle ouvre toute sa chemise.───────ೋღ 🌺 ღೋ───────
Je commence à rougire fortement.
Mais ça va pas?!?! Elle veut que je fasse un arrêt cardiaque ou quoi?? Et depuis quand on fais ça devant une inconnu ???
Je me calme en me souvenant que j'en ai aussi.
Je le voit sortir de sa poitrine un...... Des vêtements ? Mais pourquoi?Momo: euhm... Tien je pense que se sera bien pour toi.
Ah mais purée comment j'ai pu oublier le fait que je suis nue...
Je prends ce qu'elle me tend et lui fait un sourire.Moi: eh bien merci.... C'est le seul inconvénients dans mon alter mais bon...
Je commence à enfiler les vêtements. C'est pas vraiment ma taille puisque je nage dedans mais ça tien quand même un peu sur moi.
Momo: désolé, je ne connaissais pas ta taille alors j'ai fait au Pif.
Je commence à agité mes mains.
Moi: mais non, mais non! Merci pour cette aide.
Je m'incline pour la remercier.
Momo: je m'appelle momo Yaoyorozu mais tu peux m'appeler momo.
Moi: enchanté momo-chan, je m'appelle makima himiko mais tu peux aussi m'appeler makima.
Momo commence à rougire.
Momo: voyons ! Je ne peux quand même pas t'appeler par ton prénom quand même!
Je soupire.
Moi: fait comme tu veux.
...
....
.....
......
Un blanc c'est créé.
Je la voyais assé gêné.Moi: ton alter permet de créer des chose?
Momo: oui je peut créé pleins de chose mais faut que j'ai assé d'énergie pour pouvoir en faire plus puisque sa me fatigue très vite.
Moi: oh...
Bon bah j'te laisse !Momo: oh...tu pars?
Dit-elle déçu.
Je rêve ou elle a l'aire déçu ?Moi: oui, j'espère que nous réussissons et pouvons être dans la même classe, sur ce je me barre.
Et merci encore pour la veste.Après mon interactions avec ma nouvel amie, momo, je pars et quelque minutes après la fin de l'examen s'annonce enfin.
Je me dirige vers la maison de aiko et je toque.𝕋𝕠𝕔 𝕥𝕠𝕔 𝕥𝕠𝕔~
Après ca, la mère de aiko m'ouvre.
Maman de aiko: makima! Comment vas tu? Tu as passé t'es examen de Yuei? Et ta maman va bien? Même aiko à postuler pour une école pour faire quoi??? Aller devine!.
Je soupire et croise les bras face à tant d'excitation venant de ça part.
Et cela me fait grandement pensé à aiko.
Comme on dit, telle mère, telle fille.Moi: pour devenir psychologue.
Maman de aiko: ouiii! Je suis tellement fière da ma petit fille!
Puis une larme s'échappe d'un de ses yeux.
Wtf??!!? Mais?!? Je soupire d'exaltation et fronce mes sourcils de choque.
Non la c'est pas normal.
Après ça elle l'essuie directement.Maman de aiko: désolée ! Je suis juste tellement ému !
Puis aiko arrive en descendant les escaliers.
Enfin! C'est pour la première fois que je me réjouis de ça venue.Aiko: maman! Pourquoi tu la laisse dehors perché comme ça pendant longtemps ?
Après ses dire, sa mère s'arrête et constate ce qu'elle a fait.
Maman de aiko: oh je suis tellement désolée !
Elle s'excuse tellement que ça commence à m'iriter...
Après ça elle me prends le poignet et me tire dans la maison.
Je retire mes chaussures et monte dans la chambre de aiko après avoir saluer sa mère.Aiko: alors?? C'était facile ? Les gens dise que y aller la bas c'est la mort assuré tellement leur teste est dure! Et donc c'était quoi le teste? Tu pense que ta réussi ou pas? Moi ça va.
Je me laisse tomber sur le lit après voir lancé mon sac à côté du Bureau non loin du lit.
( rip le sac)
J'aime bien écouter les autres parler sans que je puisse moi même parler mais la aiko abuse des fois....Aiko: alors, alors ?!?
Elle ressemble tellement à ma soeur mais en moins psychopathe qui veut goûter à tout les sang présent dans chaque humain ou même animale.
Je me tape le fronds avec ma main.· · ─────── ·𖥸· ─────── · ·
Merci d'avoir Lu!!
Et désolée encore pour les fautes d'orthographe ! 😭
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑠𝑎𝑛~ Yandere [ᗰᕼᗩ] x ᴏᴄ
عشوائيMakima himiko, la soeur de toga himiko. Malgré son alter, ses parents et sa soeur elle fera tout pour pouvoir vivre en paix malgré tout se qu'elle va faire, elle vivrait des aventures qu'elle n'aurait jamais imaginer. Elle integrera la 1A grâce à...