~𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟏~

79 10 1
                                    

Après sa Izuku commença à débiter mais ochaco le sauve en lui rappelant que all might ne se brise pas les os.

Mina: le tien aussi est trop bien maki !

Moi: attends quoi? Moi?

───────ೋღ 🌺 ღೋ───────

Shoto: c'est vrai que il est assez compliqué mais il est bien.

J'etait surtout étonné que shoto donne son avis puisqu'il ne parlait jamais.

Ochaco: c'est vrai que quand tu t'es mis su-sur moi j-j'avais pas compris pour-pourquoi...

Moi: oui mon alter est assez difficile au combat surtout si c'est avec vous.

Izuku : avec nous?

Ochaco: c'est vrai que quand tu t'es mis su-sur moi j-j'avais pas compris pour-pourquoi...

Moi: oui mon alter est assez difficile au combat surtout si c'est avec vous.

Izuku : avec nous?

Moi: eh bien je dois minimisée les dégât et les blessures alors que contre un vilains je me lacherais.

Izuku: t'es entrain de dire que tu oserais planter un vilain?

Dit il avec les étoiles dans les yeux.

Moi: eh bien je ne dirais pas ça mais plus tôt le fait que je peux le blesser n'importe où et n'importe comment.

Puis le bus s'arrête.

Aizawa : il est temps de descendre.

Avant de descendre Izuku me prends la main.
Je rougis légèrement à son contact.

Moi: oui, Izuku?

Izuku: je.... Tu pourras m'en dire plus sur ton alter afin de l'écrire dans mon cahier?

Moi: sa t'intéresse tant que ça?

Izuku rougit et bégaie.

Izuku: euh.. Ou-oui.

Moi : d'accord alors!

On rentre dans le SCA et le numéro 8 y est déjà. Il nous explique son alter, trous noir qui aspire des chose.

Bakugo qui était avec moi me parle.

Bakugo: écoute un peu ce qu'il dit au lieu de revasser, crevette.

Moi: pourquoi tu t'occupes de moi même?

Bakugo : quoi?!? Qu'es ce que j'en ai rien à foutre de toi.

Ouch.... Ça fait mal... Mais bon, connaissant son caractère je me dit que c'est un peu rien.

Moi: méchant !

Bakugo détourne la tête mais je vois bien des oreilles rougit!

Moi: je rêve ou tu rougi??

Bakugo: quoi?? Même pas!

Je m'approche un peu plus de lui pour le taquiner.

Moi: aller! Avoue le! Tu rougis!

J'etait très proche de lui donc il vient mettre sa main sur mon épaule et me pousse doucement.

Denki: je vais devenir jaloux!

Je viens me diriger lentement vers ochaco pour les laisser.

Après le discours du numéro 8 que je n'es même pas entendu un portails.... Mauve! Putain mais c'est le même que celui de....

Kirishima : c'est le même test que l'entrée à Yuei?

Aizawa se mets en position d'attaque.

Sauf que le portails mauve se mets devant nous avant qu'on puisse fuire hors le SCA.
Denki et Kirishima se dirige vers moi rapidement mais c'est bakugo qui vient à côté de moi en premier.
Izuku lui me tient la main.

Black mist: bonjour, nous sommes l'Alliance des super vilain. Nous nous sommes présenter ici même pour tuer votre idole à tous, all might.
Sauf que je vois ici une inviter que notre vilain connais déjà, non?

Je le regarde terrifié et lui aussi me regarde.
Je n'imagine même pas la réaction des autres.
Je tombe à cause du choque.
Mais je me fait engloutir avant les autres.
Je me téléporte avec Izuku, tsuyu et mineta dans un bateau.
Izuku vient de précipité vers moi.

Izuku: makima!! Tu vas bien??

J'hoche la tête légèrement.
Mineta commence à trembler.

Tsuyu: on doit partir chercher les autres.

Skip du combat ( désolé mais je m'en souviens même plus 🙏🏻😔)

Nous sommes avec bakugo, izuku et shoto.
On voit notre Sensei entrain de combattre le dire, shigaraki.

           · · ─────── ·𖥸· ─────── · ·

Je suis grave désolée du retard parce que de base j'en sort 2 part jour mais la ça fait 2 jour que j'ai rien sortie 🥲
J'men rends pas compte mais dans 2 jour j'ai la rentrer 😭
À suivre

Je suis grave désolée du retard parce que de base j'en sort 2 part jour mais la ça fait 2 jour que j'ai rien sortie 🥲J'men rends pas compte mais dans 2 jour j'ai la rentrer 😭À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐼𝑛𝑠𝑎𝑛~ Yandere [ᗰᕼᗩ] x ᴏᴄ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant