~𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐~

130 8 6
                                    

Je m'approche et voit un garçon essayer de déplacé certains Objet qui ont l'aire assez lourd.
Il a titiller ma curiosité morbide et m'approche du garçon.
En voyant quelqu'un se dirigé vers lui, il lève les yeux en me voyant arriver vers lui.

Moi: tu veux de l'aide? T'a l'air de galéré quand même.
───────ೋღ 🌺 ღೋ───────

Le garçon tout maigrichon (désolé Izuku😔) commence à rougire.

Izuku: j-je... Non-oui... En-enfin j-je veux dir-dire non Hé Hé Hé.

Dit-il en se grattant l'arrière de la tête gêné.

Je m'approche un peu plus pour être juste devant lui.

Moi: enchanté, je m'appelle makima himiko.

Je m'incline pour pouvoir faire preuve de politesse.
Puis d'un coup il commence à s'incliner plusieurs fois.

Izuku: m-merci euh j'veux d-dire que je m'appelle mido-midoria Izuku.

Pourquoi il bégaye autant ?  Je lève un sourcils.

Moi: pourquoi tu fait ça?

Izuku : faire quoi?

Moi: bah tu déplace des objets très lourd pour rien...

Izuku: oh! Euh... Enfaite ces-c'est pour m'entraîner...

Dit-il en fuyant mon regarde.

Il est trop bizarre...
Je soupire et croise mes bras.

Moi : mais pourquoi ?

Izuku: je... Eh bien je suis sans alter alors je-je veut m'entraîner pour rentrer à Yuei.

Je reste bouche bée face à ses dires.
En voyant mon regarde, Izuku se raidi et attends à comment je vais réagir, toujours en fuyant mon regarde.

Moi: eh bien moi aussi je vais à Yuei alors t'aura peut-être une chance de me voir? Enfin bref.

Je regarde mon téléphone et avant que Izuku puisse parler je commence à partir.

Moi: enchanté midoria-san mais la je dois rentrer chez moi, aurevoir.

Izuku lui aurait bien voulu parler un peu plus car je l'intriguais beaucoup.
Ne pas me mettre moquer de lui reste quand même assez choquant pour lui puisqu'il a toujours subit des moqueri façe à sa détermination.
Il espérait vraiment conquérir le one for all pour pouvoir être accepté à Yuei et pouvoir me revoir.

Il continua se qu'il faisait en espérant vraiment qu'il te voit le plus vite possible.

Plus tard, il en parle à bakugo mais puisque c'est bakugo, il le persecutait quand même, même si j'ai titiller sa curiosité.

Après les vacances.

Aujourd'hui, c'est le test d'aptitudes pour pouvoir rentrer à Yuei.
J'ai déjà fait le test écrit et c'est assez simple enfin pour moi.
Après tout le discours d'un présent mic qui était d'ailleurs troop ennuiant on commença enfin le test.
Il faut combattre des robots et à cause de mon alter je ne peux rien faire sans l'aide d'autre personne...
Après avoir passer devant plusieurs robots déjà casser, un plan apparue dans ma tête.
Je n'es qu'a utiliser les autres à mon profit! (Wow une belle héroïne 🤦‍♀️)
Je prends un bout de métal provenant d'un robots déjà comment dire..... Exterminer ? Déchiqueté ? Enfin bref on a comprit.
Je retrouve une personne combattants des robots asser facilement avec des explosion (bakugooooooo mbb(≧∇≦)/  )

Je cours assez vite et en me voyant foncer vers lui il fut assé perturber.
Je viens mutiler vite fait bien fait son bras et la lèche rapidement avant qu'il m'explose.

Bakugo: hein?! Qu'est ce que?!?!

Je commence à fuire et réussi à partir le plus vite possible.
Je commence à me transformer en lui et arrive à battre plusieurs robots facilement.
Après 10minute, l'effets ne commence plus à marcher et une sorte de boue tombe et me retrouve nue en pleine forêt.
Super....
Quand soudain une fille arrive.
Wow! Elle est belle...
Elle commence soudainement à rougire légèrement.
Son uniforme était ouvert et on était à ça de voir sa poitrine quand d'un coup elle ouvre toute sa chemise.

         · · ─────── ·𖥸· ─────── · ·
J'espère que vous aimiez et désolée encore pour les fautes d'orthographe o(╥﹏╥)
Sinon moi ça va j'avais une envie d'écrire en plaine nuits une histoire.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐼𝑛𝑠𝑎𝑛~ Yandere [ᗰᕼᗩ] x ᴏᴄ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant