Ses yeux rouge sang me fixe comme si il voulait me tuer.
Moi: pour pouvoir prendre ton alter.
Je suis vraiment conne... Je dit au filles que je dirait pas mon alter mais la je le fait.
Bakugo : et pourquoi m'avoir léché ?
───────ೋღ 🌺 ღೋ───────
Les autres restes choqué des dires de bakugo. En comprenant pourquoi ils sont choqué.
Ils avaient mal compris!Je me lève du banc.
Moi : c'est pas ce que vous croyez ! C'est juste que j'ai lécher son sang parce que c'est le seul moyen de me métamorphosée en lui! C'est juste mon alter ! Et je les fait sur son bras Ok?!?
C'est la première fois que je parle autant déjà et j'ai fait beaucoup d'effort la Ok?
Les autres se calme de soulagement.
Kirishima : j'ai faillie faire une crise cardiaque !
Moi: pourquoi?
Kirishima : je connais pas vraiment bakugo mais j'ai directement capté sa personalite alors de savoir qu'il-
Je le Coupe directement
Moi: j'ai pas besoin de savoir plus! J'ai capté !
Ils rigolent légèrement face à ma gène.
J'etait rouge pivoine à cause de leur idée farfelu.Mina: on peut savoir pourquoi tu rougie?
Dit elle en levant c'est sourcils.
Elle laissait pleins de sous-entendu qui me gène encore plus.Moi: J'ai fini de manger, j'me barre.
Je me lève et pars.
Denki: non attends !
Hangakur : pars pas! On est désolée !
Après que je sois partie ils commence à engueuler légèrement Mina.
Je remets mon plateau à la cantine et bouscule UNE DEUXIÈME FOIS! Quelqu'un.
Moi: oh je suis désolée.
Izuku: non c'est moi qui doit-
Après m'avoir vue il resta asser choqué.
Moi: surprise ?
Tout d'un coup il vient me câliné.
Moi: iz-izuku ??
Je rougissais un peu.
Mais puré qu'es ce qu'il m'arrive?? Je fait que rougire aujourd'hui.
Ce n'est absolument pas dans mes habitude.
Si tu me demande c'est quand le dernier fois que j'ai rougi je te répondrais que je ne sais pas parce que je ne rougi jamais !Izuku : himiko-chan??
Moi: oh... Appelle moi juste maki, j'aime pas quand on m'appelle par mon nom de famille.
Izuku: oh euh... Eh bien tu peux m'appeler midoria alors.
Dit il en bégayant légèrement mais en rougissant fortement.
Moi: pas la peine. Et sinon ton alter déchire!
Déchire surtout t'es muscles, hyn.
Izuku : je... Merci!
Il s'incline par politesses.
Je viens palper son bras.
Il a vraiment pris du muscles ce petit maigrichon!
vraiment sexy!
Je viens claqué mes joue toute rougi par les pensé.
Mais putain j'ai mes chaleur ou quoi?? Attends déjà es ce que les humains peuvent avoir des chaleurs?
Izuku lui était assez étonné et comment dire... Très rouge. Le fait que je le touche le faisait rougire. Sentire ma chaleur et mes doigts fin sur son bras lui donne chaud.Pendant que je réfléchissais je me claque encore les joue pour arrêté ses pensé chaotique.
Izuku lui était assez abasourdi et viens prendre mes mains.Izuku: arrête de faire ça...
Dit il en chuchotant.
Je viens serré ses mains qui sont sur les miennes.Moi: désolé je suis juste aujourd'hui très tête en l'aire, Ha ha ha.
Enfin bref, je suis contente de te voir ici.Izuku: eh bien, moi aussi. Je pensais que je n'allais jamais réussir le test mais j'ai réussi.
Quand soudain ochaco apparut avec tenya.
Ils étaient stupéfait de nous voir mains dans la mains et quand je remarque ça je retire rapidement mes mains.
Et Izuku fait pareils mais un peu déçu de ne plus sentir mon entrainte sur lui.Ochaco: je....
Moi: c'est absolument pas ce que vous pensez ! Je les juste croisé au hasard dans une ruel, on c'est un peu parler et on vients de se retrouvé la! Il n'y a rien de plus!
· · ─────── ·𖥸· ─────── · ·
Merci d'avoir Lu !
Désolé encore pour l'horrible orthographe mais faut savoir que dans le clavier il y a "m" et "l" coller donc des fois à la place d'écrire "le" j'ai écrit "me" et tout donc bon...
À suivre!
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑠𝑎𝑛~ Yandere [ᗰᕼᗩ] x ᴏᴄ
Ngẫu nhiênMakima himiko, la soeur de toga himiko. Malgré son alter, ses parents et sa soeur elle fera tout pour pouvoir vivre en paix malgré tout se qu'elle va faire, elle vivrait des aventures qu'elle n'aurait jamais imaginer. Elle integrera la 1A grâce à...