Je rougis fortement à cause de sa phrase qui porte à confusion.
Je viens fourer ma tête dans son cou.
Je vois un légers rouge sur ses oreilles et cette vue ne me déplaît pas.
Mais je dois vraiment aider les autres alors je vient me retirer du mieux que je peux et réussi à prendre le couteau.───────ೋღ 🌺 ღೋ───────
𝑨𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆𝒔 𝑻𝑾⚠️⚠️ 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒏𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆, 𝒂̀ 𝒔'𝒂𝒃𝒔𝒕𝒆𝒏𝒊𝒓.Shoto essaye de me rattraper mais il n'y arrive pas. Je cours vers le nomu qui avait le dos tourné et le plante directement sur son dos qui est très large.
À mon mouvement, il détourne le regarde pour me fixé moi.
Je retire le couteau et le sang gicle sur mon visage. J'y suis pas vraiment habitué à blessé grievement quelqu'un donc avoir du sang sur le visage me dégoute absolument.
Je le regarde pour espérer pouvoir apercevoir une once de douleur mais ce n'est pas le cas.
Je le re plante plusieurs fois pour pouvoir faire autant de dégâts possible et l'affaiblir.
Sont dos était dépecé mais il se régénéra à la seconde et j'entendais les autres crier mon nom.
Je le regardais avec terreurs en savant ce qu'il compte faire.
Je lâche mes bras qui retombe lourdement contre mon corps et j'entend shigaraki demandé au nomu de me ramener une nouvelle fois.
Sauf que Izuku vient donner un gros coup de poing avec son alter sur le ventre du nomu en se mettant entre le nomu et moi mais cela ne servis à rien puisque l'alter de Izuku était inutile contre ce mammouth avec un cerveau.Je regarde la lame de couteau et la lèche pour pouvoir me transformer, métamorphosée en se nomu qui est solide et balèze.
Le goût donne envie de vomir, j'en ai goûté du sang mais celui la est hyper différents !J'attends rapidement de me métamorphosée et pendant ce lapse de temps all might fait enfin son apparition en sauvant bakugo!
Après ça je sens que je me transforme enfin!
Mais de pris de nausées quelques chose remonte dans ma gorge je tombe sur les genoux et vomi du sang.
Kirishima qui était à côté de moi reste ahuri face à ça.Kirishima : ma-makima ? Tu-tu vas bien??
Il vient ce mettre à genoux à côté de moi et le sens entrain de me tenir fermement pour ne pas que je tombe plus bas que je ne le suis.
Kirishima : dit moi ce qu'il t'arrive!
Après ses dire les autres entende ça et en étant abasourdi ils viennent se précipité vers moi.
Kirishima me tiens assez fort pour que je puisse me calé sur lui et le tenir par le t-shirt.Moi: je sais pas... J'ai juste b-
Je toussa de sang.
Izuku et Kirishima : makima !
Kirishima vient essuyer le sang sur mon visage.
(Moi jdit homme capable 😭)Sauf que je me métamorphose lentement en une personne le problème c'est que je vois trouble et j'entends que des petite vibrations et c'est la le trou totale.
ℙ𝕠𝕚𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕧𝕦𝕖 𝕠𝕞𝕟𝕚𝕤𝕔𝕚𝕖𝕟𝕥.
Makima s'évanouit lentement, les autres ne comprenaient pas ce qu'il lui arrive.
Lentement elle se transforme en une autres personne, puis une autre et encore une autres.
Pendant que combattait all might contre le nomu, le temps passait très lentement, les secondes comme des minutes et des minutes comme des heures mais les 10 minutes sont passés et le liquide qui s'ammene d'elle commence à couler et la laisse nue mais elle se réveilla petit à petit.Makima : hein?
Quand elle regarda son corps elle constate qu'elle va bientôt être à nue.
Les autres regarde avec des rougeurs.Izuku : je-je tu p-peut prendre m-mon gil-lets.
Makima: non non non! J'ai pas envie que tu te retrouve torse nue!
Elle se lève rapidement et coure se caché dans les buisson juste à côté.
Elle en ressort habillé.
Car elle a retirer plusieurs habits au vilains inconscient.
(ᴘᴏᴜʀ ʟᴇs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇs ǫᴜɪ ɴ'ᴀɪᴍᴇ ᴘᴀs, ᴘᴇᴜᴠᴇɴᴛ ᴄʜᴀɴɢᴇʀ ᴘᴜɪsǫᴜᴇ ᴄᴇʟᴀ ɴ'ɪᴍᴘᴀᴄᴛᴇʀᴀ ᴘᴀs ʟ'ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ.
ᴍᴇʀᴄɪ ᴇɴᴄᴏʀᴇ ᴘɪɴᴛᴇʀᴇsᴛ)«────── « ⋅ʚ♡ɞ⋅ » ──────»
Je suis encore désolé pour l'attente mais! MAIS! je sortirais bientôt un épisode un peu pareil que celui la mais ce sera dans l'univers de blue lock!! J'en ferra un aussi sur Naruto mais faut que je revois les épisodes parce que ça fait hyper longtemps que je n'en ai pas vue 😭♥️
̀ ᗩ̀ ՏᑌIᐯᖇᗴ!
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑠𝑎𝑛~ Yandere [ᗰᕼᗩ] x ᴏᴄ
DiversosMakima himiko, la soeur de toga himiko. Malgré son alter, ses parents et sa soeur elle fera tout pour pouvoir vivre en paix malgré tout se qu'elle va faire, elle vivrait des aventures qu'elle n'aurait jamais imaginer. Elle integrera la 1A grâce à...