Aiko: brainles ?
Makima pesta après ce qu'elle vient de se rendre compte de ce qu'elle a dit.
Makima: laisse tombé.
Aiko: je veux savoir moi!!!
≻───── ⋆✩⋆ ─────≺𖠋 = signifie quelqu'un de l'univers de ᗰᕼᗩ (my héro academia) mais qui n'a pas vraiment d'importance (surtout que je connais même pas son nom😭 mais bon vous n'avez rien entendu ni lu hein 👀)
✎✔
𝔻𝕦 𝕔𝕠̂𝕥𝕖́ 𝕕𝕖 𝕤𝕙𝕚𝕘𝕒𝕣𝕒𝕜𝕚 ( 𝕠𝕞𝕟𝕚𝕤𝕔𝕚𝕖𝕟𝕥 )
Shigaraki pensait justement à elle pendant que qu'on lui présente de nouveaux arrivants.
Vous avez bel et bien compris, toga, Dabi, twice, compresse et d'autres arrive dans l'Alliance des vilains pour la suite de cette avanture.
L'homme de all for one est entrain de présenter les nouveaux arrivants à shigaraki.𖠋: écoute quand on te parle shigaraki !
Shigaraki :hmm....
𖠋: hé hooo !
Shigaraki : quoi?
𖠋: à quoi tu pense?
Shigaraki : hmm... Je me dit que cette makima est assez spécial....
𖠋: comment ça? Et dans quelle sens?
Shigaraki : je sais pas.... Je veux pas qu'elle devient un héro... Je la veux à mes côté.... Je la veux.
𖠋: euh... Ça sera difficile de l'avoir à tes côtés mais c'est quoi son alter? Et tu en à parler avec le professeur ?
Shigaraki :la ferme ! Fait juste des recherches sur elle...
𖠋 : hé ! Calme toi..
Shigaraki commence à se gratter à cause de la frustration que son coéquipier lui fait ressentir.
Le 𖠋 sort son ordinateur.𖠋: donc c'est quoi son nom?
Shigaraki : makima.... Makima himiko.
𖠋: makima himiko....
Trouvé !...
...
...
𖠋: je crois que j'ai une bonne nouvelle...
𝔻𝕦 𝕔𝕠̂𝕥𝕖́ 𝕕𝕖 𝕞𝕒𝕜𝕚𝕞𝕒 (𝕠𝕞𝕟𝕚𝕤𝕔𝕚𝕖𝕟𝕥)
Aujourd'hui elle se prépare à aller à l'école.
L'école à commencer et elle voit bien qu'il y a un grand changement dans son comportement.
Aiko à aussi soupçonnées quelque chose mais makima laisse toujours cette facade d'elle qu'elle avait déjà avant la rentrée.Elle marche au trottoir et elle entends son nom.
: himiko! Himiko!
Elle se retourne et voit denki et Kirishima.
La jeune fille s'arrête pour laisser le temps à ses deux la de venir jusqu'à elle puisqu'elle voit qu'il courent.ℙ𝕠𝕚𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕧𝕦𝕖 𝕕𝕖 𝕞𝕒𝕜𝕚𝕞𝕒
Makima: appelez moi makima.
Kirishima : c'est vrai?? Tu es sûr ??
Denki: oooh trop chouette !! Ça avence petit à petit notre couple!
J'affiche une mine dégouter mais ça me fait quand même marré.
Moi: on a jamais été en couple, denki!
Denki: laisse moi croire en mes rêves!
Kirishima : si tu veux mais ça ne sera rien que des rêves!
Je rigole avec Kirishima pendant que denki affiche une mine faussement triste.
Je sens qu'on m'observe, je vois au loin une personne se cacher derrière un immeuble et la seul chose que j'ai réussi à distinguer c'est ses yeux rouges sang que j'ai déjà vue autre part mais je m'en rappelle plus.Kirishima : ça va?
Moi: euh oui tout vas bien.... T'inquiète pas.
Kirishima : sa sera cool de faire le trajet jusqu'à l'école nous deux!
Denki : hé ! Moi aussi!!
Moi: oui ça sera cool de faire le trajet nous trois...
Je laisse tomber ce que j'ai vue y a deux seconde.
──────⊹⊱✫⊰⊹──────
𝐋𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧 𝐞́𝐩𝐢𝐬𝐨𝐝𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐝𝐞 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮 𝐤𝐚𝐢𝐬𝐞𝐧!
𝐀̀ 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑠𝑎𝑛~ Yandere [ᗰᕼᗩ] x ᴏᴄ
De TodoMakima himiko, la soeur de toga himiko. Malgré son alter, ses parents et sa soeur elle fera tout pour pouvoir vivre en paix malgré tout se qu'elle va faire, elle vivrait des aventures qu'elle n'aurait jamais imaginer. Elle integrera la 1A grâce à...