Moi: eh bien peut être que non? Essayons?
Tenya : sensei? Es-que vous êtes d'accord ?
Aizawa: faites comme vous voulez je vais dormir...
Oh... On peut pas conter sur lui.
✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩
On faut enfin les votes et je finis première avec Izuku deuxième.
Bakugo : QUI A OSÉ VOTÉ SE NERD?
enfaite c'est moi.... Moi j'le voie bien délégué mais je comprends pas pourquoi j'ai eu 4 votes?
J'avais même pas envie de l'être de base?
Qui peut-être ses personne qui m'ont voté?Aizawa: voilà nous avons la délégué, himiko et le sous délégué, Izuku.
Mineta: hmm ça me dérange pas que makima soit la délégué ! Elle est sex-
Il se fait frapper par tsuyu.
Kirishima : ce que tu dit est incorrect et même pas un peu virile !
Jiro: et himiko ne ta même pas autorisées à prendre son prénom !
Moi: oh non appeller moi tous makima s'il vous plaît.
Momo: tu es sur?
Santa: c'est un peu tôt non?
Moi: je le veux donc ne vous inquiétez pas.
Aizawa: voilà maintenant c'est la fin du cours.
La sonnerie retentie enfin!
ℙ𝕠𝕚𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕧𝕦𝕖 𝕠𝕞𝕟𝕚𝕤𝕔𝕚𝕖𝕟𝕥.
Makima s'apprête pour sortir manger quand quelqu'un lui touche l'epaule.
Par reflex elle donne à coup de coude à la personne derrière mais il réussi à esquiver.Izuku: ce n'est que moi !
Makima, se retourne et soufle de soulagement.
Makima: oh mon Dieu tu ma fait peur!
Izuku: euh.. De-désole c'était pas mon but!
Makima: ne t'inquiète pas je le sais. Et du coup? Pourquoi tu m'appel ?
Izuku: c'était pour te demandé si tu pouvais venir manger avec nous?
Elle regarde lentement le groupe de la Bakuskade qui l'attends avec impatience.
Makima: oh Hé bien on avait déjà prévu que j'etait avec eux mais je peux demandé ! Ou juste fuyons !
Makima n'avait aucunement envie de leur dire qu'elle voulait mangé avec un autre groupe alors elle fait plus symple... Elle fuit.
Elle prends la main de Izuku et sors dans la classe alors que le groupe de bakugo avec le dos tourné afin qu'ils ne la voyaient pas fuire.
Izuku était tout rouge à cause de la main que makima agrippe.*pensé de Izuku : oh purée elle me tient la main! *
Après être arrivé à la cantine elle s'arrête avec un Izuku tout rouge et dans les vapes.
Makima: ça va? Izukuuu ? T'es la?
Izuku : oh euh oui ne t'inquiète pas et les autres nous attende dans ce banc.
Il lui montre le banc en question et quand elle les regarde elle voit shoto.
*pensé de makima: bordel pas lui! Je veux pas être méchante mais... Laisse tomber*
Makima: allons-y ils nous attendent.
━━━━━━༺༻ ━━━━━━
𝐀̀ 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑠𝑎𝑛~ Yandere [ᗰᕼᗩ] x ᴏᴄ
De TodoMakima himiko, la soeur de toga himiko. Malgré son alter, ses parents et sa soeur elle fera tout pour pouvoir vivre en paix malgré tout se qu'elle va faire, elle vivrait des aventures qu'elle n'aurait jamais imaginer. Elle integrera la 1A grâce à...